Bill Teski a écrit:Je crois que l'on est parti pour un running gag
MrFred a écrit:Sinon dans le paramétrage de votre compte ("Moi > Paramètres du compte"),
Il y a de nouvelles options en bas concernant un sujet abordé plus tôt dans ce fil de discussion (i.e. permettre de filtrer certains types d'oeuvres).
Ghostin a écrit:MrFred a écrit:Sinon dans le paramétrage de votre compte ("Moi > Paramètres du compte"),
Il y a de nouvelles options en bas concernant un sujet abordé plus tôt dans ce fil de discussion (i.e. permettre de filtrer certains types d'oeuvres).
Rhaaaaahh Lovely!!!
Le site est parfait maintenant! (presque)
Bill Teski a écrit:farpaitement !!!
syndicien a écrit: et moi je veux que l'on mette des images de meilleures qualités avec la sympathique option "loupe"
Bill Teski a écrit:c'est fait !!!
MrFred a écrit:syndicien a écrit: et moi je veux que l'on mette des images de meilleures qualités avec la sympathique option "loupe"
D'ailleurs je vais m'y coller aussi, j'avoue ne pas avoir fait trop d'efforts pour ma petite galerie.
Merci pour les retours !
Voici quelques news concernant le site :
- Un nouveau thème hebdo (lié à l'aéronautique) est en ligne
- La possibilité de filtrer les types d'oeuvres (par exemple pour les allergiques de la dédicaces ou .. le contraire) est disponible dans les paramètrage de votre compte accessible ici
MrFred a écrit:Enfin, il existe une page Facebook ou de temps en temps une oeuvre est mise en avant.
Facebook est ce qu'il est, mais ça reste un super outil pour faire connaitre le site alors si vous avez l'occasion de poser un "like" sur la page c'est top.
Ghostin a écrit:Alors qu'une planche de Troubles Fêtes....
syndicien a écrit:Attention toutefois de ne pas y mettre en avant des œuvres au partage limité !!!
bignemo a écrit:j aime bien parcourir les originaux mis en vente par les membres........je trouve que ce serait pas mal d'indiquer toujours le prix de vente.........
Nestor B. a écrit:Ghostin a écrit:Alors qu'une planche de Troubles Fêtes....
Plutôt une Saltarella de Mitton
carbonnieux a écrit:Une des supériorités de 2DG sur Caf serait certainement (entre autre) la lisibilité/visibilité des pièces en vente et de celles recherchées
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités