fandecosey a écrit:Le site est vraiment chouette, ergonomique et intuitif.
Si je peux me permettre, suite à une petite mésaventure en mettant un commentaire avec un smartphone sur une case de Hergé chez Carbonnieux, serait-il possible de donner la possibilité de corriger les commentaires que l'on laisse?
Et de deux,serait-il possible pour la version smartphone d'augmenter l'espace entre le texte que l'on écrit et le bouton "soumettre".
Ceci pour éviter lorsqu'on a des gros doigts comme moi d'envoyer le commentaire en tentant de le corriger...
Merci
Ghostin a écrit:Le rajout du prix comme information des œuvres en vente est une bonne idée
Pensez à mettre à jour cette information (en dehors de la description), ça offre une meilleure lisibilité sur la page des mises en vente.
syndicien a écrit:Dans les sous-galeries, il est vrai que l'on peut stipuler qui voit quoi :
Exemple pour carbo
http://www.2dgalleries.com/galleries/manage?uid=165
Donc, l'idéal est de créer une galerie paramétrée avec "Visible par Moi" qui servirait ainsi de transitoire ou définitif mode égoïste
Idéal aussi pour mettre toutes les informations avant mise en ligne où il suffirait ensuite de déplacer son original dans une galerie visible par tout le monde ou seulement amis
MrFred a écrit:
Là je crois que tu compliques un peu les choses inutilement
(Puis le contenu du lien que tu transmets n'est visible que par l'intéressé !)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité