landers06 a écrit:j'ai fait une galerie "en vente" avec des planches à vendre tout simplement comme sur CAF (qui ne m'embête pas)
reste sur CAF alors ! je ne comprends pas ton problème en fait !
landers06 a écrit:j'ai fait une galerie "en vente" avec des planches à vendre tout simplement comme sur CAF (qui ne m'embête pas)
syndicien a écrit:On m'avait conseillé 9eme art pour l'échange / Napoléon du temps de Guillaume était intéressant en frais / après, cela dépend des pièces et si u es "client".
arpagon a écrit:landers06 a écrit:j'ai fait une galerie "en vente" avec des planches à vendre tout simplement comme sur CAF (qui ne m'embête pas)
reste sur CAF alors ! je ne comprends pas ton problème en fait !
Tarkey a écrit: (ce Topic, très populaire, a été renommé en faisant fi de la saine concurrence )
syndicien a écrit:Pour 2D, il reste la possibilité de proposer des échanges par message privé ou éventuellement un contact auprès des membres ayant laissé un commentaire "sincère" ou une mise en favori.
Eltanin a écrit:[...]
(dans la mesure où leur prix de vente n'excède pas ~5 fois fois l'évaluation de ma pièce la plus chère, au delà, ce ne sera de toute façon pas dans mes moyens)
guigoune a écrit:Pourrait-on envisager l'achat de jetons pour la mise en vente d’œuvre lorsque l'on n'est pas premium ?
Jetons qui seraient utilisés proportionnellement au prix de vente
(1 jetons pour une vente à 100€ et moins et 5 jetons pour une vente à 500€)
Cela permettrait au petits collectionneurs ou aux vendeurs occasionnels de pouvoir faire des vente sans nécessairement devenir premium
Après c'est peut-être lourd à mettre en place...
Eltanin a écrit:Pour en revenir à l'évolution du site, même si je suis Premium, je regrette un peu que les non-premium ne puissent pas vendre du tout.
Ça limite un peu l'utilité de certaines de mes fonctions premium, en plus: les alertes lorsque des œuvres favorites ou de mes auteurs favoris sont mises en vente. Vu qu'il y a moins de ventes, je reçois moins d'alertes.
PotdeNutella a écrit:Je comprends tes arguments Fred, mais je pense aussi qu'interdire aux non premium de vendre est aussi une diminution de MON intérêt ... Je préfère largement avoir un gros choix, quitte à devoir passer des ventes bidon (cf. ebay), que de me dire que de toute façon je devrai continuer à écumer tous les autres sites, parce que certains vendeurs n'auront pas pu publier sur 2DG. Si la qualité est primordiale, il y a sans doute d'autres solutions (par ex. une petite équipe de bénévoles avec des droits légèrement étendus pour supprimer les annonces CLAIREMENT hors sujet, et je serais tout à fait prêt à en faire partie).
My two cents.
syndicien a écrit:Qu'est ce qu'une annonce hors sujet ?
syndicien a écrit:Qu'est ce qu'une annonce hors sujet ?
On n'arrive déjà pas à définir si une belle dédicace sur feuille libre est une dédicace ou passe au stade illustration, alors le "définir Hors sujet", me parait déjà mal barré
chess_challenger a écrit:A quoi sert le champ qui apparait sous la "Description" des oeuvres et qui reprend apparemment les "Tag" ?
Qu'apporte t il par rapport aux "Tag" placés dans cette même "Description" ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités