mallrat a écrit:je suis bloqué au 6 ou 7 u reboot Wildstorm et pas commencé M. Cray. Je m ennuie... C est le style Ellis mais rien en plus.. ca sent la tentative d aller vers de nouveaux horizons mais on sait pas où.. et le dessin est quand même au niveau 0 de l emotion, d el expressivité..
hawksmoor a écrit:jb18v a écrit:Lu ce tome 2, bien aimé la première moitié, mais pas l'autre (à partir du moment ou c'est Millar qui reprend quoi).
On a fait le tour des run principaux, ou il resterait d'autres arcs sympa à découvrir ?(sous réserve qu'Urban les sorte aussi).
Ils restent à (re)découvrir le "Kev" & "Kev le Magnifique" davantage axé sur les personnages de Apollo et du Midnighter. Et c'est plus une comédie à la Blake Edwards. On se marre du début à la fin.
Et c'est Glenn Fabry qui dessine quand même.
Coldo3895 a écrit:Juste parce que j'ai vu plus haut la citation avec le mec qui veut se faire une boite à cigares avec le crâne de Chirac, voici les répliques que j'avais récupérées dans cette série (à l'époque où j'avais un site web sur le sujet)
Bert74 a écrit:Coldo3895 a écrit:Juste parce que j'ai vu plus haut la citation avec le mec qui veut se faire une boite à cigares avec le crâne de Chirac, voici les répliques que j'avais récupérées dans cette série (à l'époque où j'avais un site web sur le sujet)
Ah ouaiiiis... c'est ton site que je recherchais, en fait avant de mettre directement les cases...
C'était le truc avec un fond noir, c'est ça ? Ca marche plus ?
Bouhou, c'est pour ça que je dois tout faire de mémoire, maintenant...
hawksmoor a écrit:hawksmoor a écrit:jb18v a écrit:Lu ce tome 2, bien aimé la première moitié, mais pas l'autre (à partir du moment ou c'est Millar qui reprend quoi).
On a fait le tour des run principaux, ou il resterait d'autres arcs sympa à découvrir ?(sous réserve qu'Urban les sorte aussi).
Ils restent à (re)découvrir le "Kev" & "Kev le Magnifique" davantage axé sur les personnages de Apollo et du Midnighter. Et c'est plus une comédie à la Blake Edwards. On se marre du début à la fin.
Et c'est Glenn Fabry qui dessine quand même.
Bon en fait, je viens de (re)lire cet arc. Et ils manquent encore quelques épisodes. Mais je les ai pas en tête ,faut que je retourne vers ma bibliothèque v.o. Je vous redis ça.
hawksmoor a écrit:
Harsh realities & fractured Worlds pas fameux et dispensable à mon avis.
Secret History of the Authority centré sur le personnage de Jenny Sparks, plutôt sympa à lire même si le dessin casse pas la baraque.
Révolution 1 & 2 bon scénario & dessin à l'avenant.
L'année Perdue 1 & 2 bon scénario (Jenny Quantum adulte)et excellent dessin de Brandon Badeaux, Gene Ha touche sa bille également.
Voilà,
Bert74 a écrit:hawksmoor a écrit:avant de partir en cacahuète... Comme, un peu tout ce que fait Morission (le Jodorowsky du comics) sur de la série moyen-long terme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités