jefgaric81 a écrit:nous verrons bien disait le sage
Mais bon moi c'est la vente de la 3D qui m'énerve: Gros truc qui viens de sortir et allez venez voir la 3D! le fond on s'en fous c'est la 3d qu'il faut voir. J'exagère un peu mais c'est fait un peu ça.
bdmaniak a écrit:Le synopsis : leur village est découvert par Gargamel en plein Moyen Age. Poursuivis par le méchant sorcier et son chat Azraël, les schtroumpfs se dispersent dans la forêt et certains d'entre eux se retrouvent dans une grotte interdite. Comme la lune est bleue, une porte magique les emmène à l'époque actuelle et ils atterrissent dans Central Park. Mais Gargamel continue à les poursuivre et les schtroumpfs trouvent refuge chez un couple.
bdmaniak a écrit:Première réaction : pauvre Peyo, les Américains ont osé tuer tes personnages...
cedricval a écrit:En fait, rien de vraiment étonnant, puisque les Schtroumpfs, c'est la licence la plus vendue au monde.
kilfou a écrit:Je sens que je vais me faire des amis ici
Perso je l'ai trouvé plutôt rigolote cette bande annonce.
Alors bien sur, je ne suis pas un intégriste des Schtroumpfs, et oui ça viole l'esprit de la BD, mais le film me paraît beaucoup jouer sur le second-degré, la distanciation et les références.
Y a qu'à voir la scène d'intro, à complet contre-pied de ce que j'attendais d'une BA Smurfs. Et la Schtroumpfette Marylin puis Grognon-Ecossais, c'est plutôt bien trouvé.
Voilà, c'est tout.
Giuliano a écrit:En soit ca sera peut etre drole. Mais ca l'aurait été tout autant, voir plus, avec des personnages inventés pour l'occasion.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités