kaalhy a écrit::shock: Donc Crisse délègue bien le dessin de sa série phare à d'autres...
Pour ma part comme j'avais dit que si c'était le cas, je passais mon tour et je boycottais le reste, y'a plus qu'à mettre en application ! Faudrait arrêter de se moquer de ses fans un jour !
Très grosse déception pour moi en tout cas
harlockness a écrit:En tout cas, les rumeurs étaient fondées. Sur le facebook de Crisse, on peut voir un croquis avec en texte "Petit coup de main à Manu Grey qui dessine le prochain Atalante".
Sur le visuel de couverture du tome 6 montré par Crisse, toujours sur son facebook, on voit seulement son nom. Donc ça sera peut-être pour le tome 7...
stylofeutre a écrit:J'aimerais quand meme me faire l'avocat du diable et signaler à tous ceux qui crachent sur Crisse qu'il n'est pas décisionnaire de la sortie des albums. Si tant de suites ne sont jamais parues, la faute en revient aux éditeurs qui ont droit de vie ou de mort d'une série. C'est ce qui se passe pour Crisse comme pour les autres malheureusement! Si les éditeurs estiment les ventes mauvaises, ils stoppent tout et ce, au mépris des lecteurs et fans. Voila! C'est dit ! Maintenant, faut arrêter de jeter la pierre aux auteurs qui eux, ne demandent qu'à terminer ce qu'ils ont commencé: faut pas oublier que ça les fait vivre !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités