fantomex88 a écrit:Apparrament, une rumeur circule comme quoi la bd serait repris par Manu Grey (Le voix du silence)...Si c'est le cas, je suis dégoûté, non pas que j'aime pas Grey, mais que Crisse abandonne sa bd....
pas nouveau comme attitude
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
fantomex88 a écrit:Apparrament, une rumeur circule comme quoi la bd serait repris par Manu Grey (Le voix du silence)...Si c'est le cas, je suis dégoûté, non pas que j'aime pas Grey, mais que Crisse abandonne sa bd....
Boulon31 a écrit:Atalante... Atalante... c'est pas la BD dans laquelle tous les personnages passent leur temps accroupis et se déplacent en marchant comme des canards?....![]()
(ok je sors)
pabelbaba a écrit:Manu Grey... Dommage, Dany aurait vraiment bien collé à l'esprit.
toque a écrit:Moi j'ai déjà arrêté.
magic_fred a écrit:Il me semble qu'une intégrale est prévue, c'est peut-être la couverture de celle-ci ???
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités