fantomex88 a écrit:Apparrament, une rumeur circule comme quoi la bd serait repris par Manu Grey (Le voix du silence)...Si c'est le cas, je suis dégoûté, non pas que j'aime pas Grey, mais que Crisse abandonne sa bd....
Alors si ça se confirme pour moi ce sera boycott de tout ce que sortira crisse !
Il est pour moi l'un des dessinateurs que j'affectionne particulièrement mais faut pas abuser non plus, qu'il mette dix ans à sortir un tome soit, mais qu'il abandonne sa série, ah ça non, surtout au profit de multiples tome 1 qui eux non plus n'auront pas de suite... comme dit précédemment, de plus en plus quand je vois son nom sur un tome 1 je repose la bd car je sais que ça n'ira pas plus loin.
Et si jamais il me lit, je lui dirais de se concentrer sur Atalante et Ishanti, qu'il finisse ses séries avant d'en attaquer d'autres ou alors qu'il soit clair avec les lecteurs et fans en leurs disant je me fous de vous, je vais maintenant uniquement faire des scénarios pour tome 1.
Et bientôt les éditeurs ne feront même plus appel à lui en tant que scénariste car sa réputation ne fera plus vendre, bien au contraire...
Qu'il réfléchisse bien à ses choix, car alors pour moi il passerait de "maître incontournable" à "auteur à éviter", et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, désabusé par tant de séries abandonnées...
Fut un temps il avait une sacrée bonne excuse mais s'il s'est replongé dans la bd, il le fait bien, sinon autant qu'il n'en fasse plus et qu'on reste sur de bonnes choses.
Désolé pour cette si longue prose, mais là ça méritait un petit coup de gueule !