le patricien veterini a écrit:
Il est peut être temps à nouveau de reprendre ma cape, mon gravier et mon verre pilé pour redresser les torts et bannir les méchants qui ont des goûts de chiottes.
le patricien veterini a écrit: je pardonne à magic_fred qui a le droit d'avoir mauvais goût.
le patricien veterini a écrit:jefgaric81 a écrit:Ah non la bonne échelle c'est sur ce Topic
http://www.bdgest.com/forum/re-combien-possedez-vous-de-bandes-dessinees-t2307.html
non ça c'est le jeu de celui qui a la plus grosse, je vois d'ailleurs que tu as l'air d'arborer la tienne de façon assez fière. Cette échelle c'est de la connerie, pour plusieurs raisons :
- la première c'est que c'est avant tout un problème financier, la bédé est un objet de luxe.
- la seconde c'est qu'on peut avoir le record du monde lancer de crottes de nez ça ne fait pas nécessairement d'un individu quelqu'un de bon goût
- la troisième c'est qu'elle ne tient pas compte du nombre de lectures des individus, les bibliothèques ça existe
- la quatrième c'est qu'elle ne tient pas compte du fait qu'une collection de bédé sauf chez les gens qui vivent dans 300 mètres carrés c'est quelque chose qui peut fluctuer
- et enfin la raison principale, le bon goût c'est moi, c'est de notoriété publique.
Je t'invite à parcourir les entrailles de ce forum padaw, pour découvrir qui je suis et peut être je te ferai l'honneur du gravier et du verre pilé.
spin0us a écrit:Il en avait parlé dans son interview sur "un monde de bulles" en précisant que le Tome 4 se finissait avec un "à suivre" et qu'il se devait pour ses fans d'enchainer rapidement avec le tome 5 et ne pas attendre aussi longtemps que pour le tome 4.
Maintenant espérons qu'il continue sur sa lancée
jefgaric81 a écrit:Crisse est une de mes "plus grande déception" dans le petit monde de la Bd.
Autant j'aime son graphisme et certains de ses scénarios, autant sa conduite de carrière est incompréhensible (remarque il fait ce qu'il veut).
Mais bon des séries laissées à la débandade, des suites qui n'arrivent jamais alors qu'il travaille sur de nouvelles histoires.....
Là ou j'avais de l'attente pour un nouvel album de cet auteur aujourd'hui c'est "je passe mon chemin"....dommage!
jefgaric81 a écrit:Crisse est une de mes "plus grande déception" dans le petit monde de la Bd.
Autant j'aime son graphisme et certains de ses scénarios, autant sa conduite de carrière est incompréhensible (remarque il fait ce qu'il veut).
Mais bon des séries laissées à la débandade, des suites qui n'arrivent jamais alors qu'il travaille sur de nouvelles histoires.....
Là ou j'avais de l'attente pour un nouvel album de cet auteur aujourd'hui c'est "je passe mon chemin"....dommage!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités