attend de voir le résultat avant de te réjouir... on est pas a l'abri de mauvaises surprises
Absolument. C'était plus pour taquiner notre golden boy préféré. Perso., je suis content de la sortie mais pas impatient non plus.
attend de voir le résultat avant de te réjouir... on est pas a l'abri de mauvaises surprises
Le Magicounet est toujours content de toute façon, même la pire des daubes le fait sourire, et il aime ça.
Moi c'est l'inverse, j'ai tendance à plus tailler et ronchonner par la quantité de merdes qu'on nous sert.
C'est pour ça que je le kiffe le Magicounet, on se complète bien, et dans le genre, c'est une des plus belles baltringues qu'il m'ait été de rencontrer sur le forum (et pourtant, y'en a énormément!!).
Je n'attendrais même pas le résultat: j'avais adoré le tome 1; mais quand le tome 2 est arrivé, une fois la lecture plus qu'entamée, je me suis dit "bon, l'intro longue et lourde est finie, commençons la BD" ... mais c'était la BD la fameuse intro
Le tome 3 a conforté mon idée de beau gachis d'une série qui m'avait bien accroché sur un thème que j'adore.
La colorisation, bah tout a été dit
Si jamais les avis sont tous enthousiastes, j'envisagerais d'y jeter un œil, mais ce n'est pas gagné...
RoAzHonEg a écrit:Bon, d'après Delsol, il ne faut pas attendre le tome 4 avant la fin d'année voir 2010
RoAzHonEg a écrit:Bon, d'après Delsol, il ne faut pas attendre le tome 4 avant la fin d'année voir 2010
Le_Philo a écrit:Bizarre, l'attachée de presse de Soleil anonçait il y a à peine une semaine une sortie pour le 27 mai 2009...
Je sais qu'il y a d'habitude un peu de retard mais quand même...
kofuskay a écrit:Annoncé le 24 juin sur le blog d'Atalante dont voici le lien
http://didier-crisse.blogspot.com/search/label/Atalante
Voir le post du 2 mars
kofuskay a écrit:Si le bouquin est bouclé je ne vois pas pourquoi ils attendraient si longtemps pour l'éditer
RoAzHonEg a écrit:kofuskay a écrit:Si le bouquin est bouclé je ne vois pas pourquoi ils attendraient si longtemps pour l'éditer
tu sais, parfois il ne faut pas chercher à comprendre
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité