parce que ça me prend de la place .
Ben non, mais quand tu vois ce qui sort, je mets volontiers une autre trilogie à la place de celle-ci. Qui dégagera donc aux alentours du 24 juin
La colorisation style Ishanti n'est pour l'instant reservée qu'a cette série car... ça prend trop de temps
Cette série n'a pas été abandonnée
(Vrai question)
Les couleurs d'Ishanti, j'aime beaucoup mais ici je suis le seul (heureusement qu'il a d'autres sites où les gens sont fans de Fred Besson...mais j'aime bien ce forum alors bon, j'espère vous me tolererez )
Celà dit je comprends qu'on puisse être écoeuré par le fait d'avoir réedité les Atalante avec les nouvelles couleurs (moi justement je ne suis pas prés de revendre mes Atalante 1 et 2 ). Honnêtement, c'est sans intérêt pour tous ceux qui avaient l'ancienne version (ceux qui comme moi suivent Crisse depuis l'épée de cristal). Et pour les autres, ça les privera de l'apogée du tandem Crisse/Anyk aux couleurs du tome 1 d'Atalante.
Enfin, je n'ai jamais vu qu'Ishanti soit interrompu. D'ailleurs, il y a des dessins de Crisse sur Ishanti datant de Juin 2007 et il me semblait que Besson disait justement se remettre sur Ishanti une fois achevée la recolorisation des Atalante 1 à 4.
Bon sur ce je vous laisse, je dois aller défendre le tome 33 d'Astérix...et là c'est une plaidoirie balèze!
Bah là ce sera sans moi! Cet album ne merite même pas le temps qu'on prend pour le lire!
Cette série n'a pas été abandonnée
(Vrai question)
Crisse et Besson réaliseront le tome 2 après le tome 5 d'Atalante. Ce n'est donc pas pour demain, mais ce n'est pas mort
Atalante 4 sort le 24 juin 2009 [:marion n:2] [:marion n:2]
Ouais!
Bien ! excellente nouvelle j'ai toujours bien aimé le dessin de CRISSE, franchement ATALANTE est une série qu'on lit et relit sans lassitude.
Comme il est agréable de te voir partager notre joie !
attend de voir le résultat avant de te réjouir... on est pas a l'abri de mauvaises surprises
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité