EYE OF DOOM a écrit:Devouvert le griffon et l’iris blanc.
C’est tres moyen.
zourbi le grec a écrit:Au contraire, Astérix est pour moi un des rares cas (le seul ?) de reprise réussie. C'est bien supérieur à la période Uderzo seul
han_solo a écrit:zourbi le grec a écrit:Au contraire, Astérix est pour moi un des rares cas (le seul ?) de reprise réussie. C'est bien supérieur à la période Uderzo seul
Il y a des albums de la reprise (ainsi que de la période Uderzo solo) qui t'ont donné envie de les relire ?
Perso, pas un seul. Alors que je redecouvre avec plaisir quelques albums de reprise de Blake & Mortimer par exemple (même si c'est inégal).
han_solo a écrit:C'est simplement que ces albums n'ont - a mon sens - aucune personnalité. Et les histoires ne sont pas du tout inspirées.
Didier Conrad est un bon dessinateur mais restera toujours dans l'ombre du maitre pour Asterix.
Coté scénario, Jean-Yves Ferri a eu quelques bonnes idées mais qui ne tiennent pas la longueur des 44 planches
Fabcaro a eu une bonne idée, mais n'a pas su lui donner vie ...
friks a écrit:
Fabcaro sera le scénariste du 41ème album
Monsieur Jean a écrit:friks a écrit:
Excellente nouvelle, même si son premier ne m'a pas pleinement convaincu.
friks a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:D'ailleurs il est notoire que le Ferri boite.
Cooltrane a écrit:friks a écrit:
l'hommage n'est pas mal, mais il faudrait sans doute différencier les deux parties de ton post, car on pourrait faire l'amalgame entre les deux.
BDbilos a écrit:Petit entretien de Fabcaro dans Ouest France :
https://www.ouest-france.fr/culture/ast ... ea5bdbc0ba
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités