toine74 a écrit:Ca me fait beaucoup penser aux gags d'Amour, Passion & CX diesel du même Fabcaro.
Genug a écrit:Ça sent aussi l'affrontement homme à homme, façon Le devin et Compagnie.
Sonicvic a écrit:toine74 a écrit:Ca me fait beaucoup penser aux gags d'Amour, Passion & CX diesel du même Fabcaro.
Totalement, on pourrait remplacer les Gaulois par les chiens humanoïdes de la série et on n'y verrait que du feu.
Je suis client de l'humour de Fabcaro, mais j'ai des doutes sur sa capacité à rentrer dans le moule Astérix.
alambix a écrit:viguigui33 a écrit:
Cette couverture me fait penser à la Zizanie,au Devin ou au cadeau de césar. Par contre je ne vois pas de quel caricature est inspiré le méchant
Je mets une pièce sur Franz-Olivier Giesbert (même si les caricatures c'est pas trop le truc de Conrad).
zourbi le grec a écrit:Sauf que de nos jours Franz-Olivier Giesbert n'est plus du tout connu donc je ne pense pas que c'est lui, mais qui ?
Brian Addav a écrit:J'aimerais bien savoir qui sont les maquettistes sur Astérix car à chaque fois, ils ont le chic pour te modifier des trucs et en rajouter... le groupe de persos à gauche qui vient coller le méchant, l'espèce de filtre orangé, le dégradé de toute beauté...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités