Le Rescator a écrit:jyache a écrit:Ce n'est pas plutôt la série Kung Fu, avec David Carradine ?
rayman2 a écrit:Le Rescator a écrit:jyache a écrit:Ce n'est pas plutôt la série Kung Fu, avec David Carradine ?
Je connais mais jamais vu (pas de TV chez moi à l'époque), le générique est un peu long, c'était comme ça à chaque épisode ?
Diddu a écrit:Pour en revenir à ce livre / album illustré
Des retours de lecture ?
Diddu a écrit:J'avais cru comprendre que l'histoire s'en détachait un peu.
De toute manière, je n'ai pas vu le film, et je ne compte pas m'y rendre.
Il y a aussi la qualité de l'écriture et des illustrations à prendre en compte sur ce type d'ouvrage, sans oublier la mise en pages.
friks a écrit:Pour faire simple : je ne regrette pas mon achat puisque c'est un livre que je relis. Même si on est allergique au texte, il n'est pas envahissant et les dessins sont chouettes. L'investissement est rentable puisque je suis sûr de le relire en m'attardant plus ou moins sur les images... ou sur le texte... ou sur les 2...
Mr Hubert a écrit:Alors oui, sans surprise, ce n'est pas très bon.
Il n'y a pas beaucoup d'idées, et les bonnes sont parfois mal amenées.
Sans être incroyablement mauvais, c'est sans âme, sans amour pour l'univers.
Canet est catastrophique en Astérix, il n'a rien compris au personnage. Parfois méchant, il n'est à aucun moment héroïque.
bone a écrit:4,5 millions d'entrées
Pardeilhan a écrit:bone a écrit:4,5 millions d'entrées
--- ...ben oui et c'est ça le plus important ; pensez-y, quelques fois et l'artistique vous paraîtra dérisoire... https://www.premiere.fr/Cinema/Le-Loup-de-Wall-Street-a-bien-ete-finance-par-de-l-argent-sale
.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités