zourbi le grec a écrit:un désastre commercial, faut pas exagérer. Il a rapporté plus qu'il n'a couté, non ?
han_solo a écrit:Autant dire que l'on est pas près de voir un Asterix 6 avec Mc Fly et Carlito dans les rôles titres ...
han_solo a écrit:Pour un Astérix live, c'est un très mauvais score.
A peine mieux que le précédent film de Tirard sorti en 2012 et qui avait également été considéré comme une catastrophe
han_solo a écrit:zourbi le grec a écrit:un désastre commercial, faut pas exagérer. Il a rapporté plus qu'il n'a couté, non ?
Non, il est largement au dessous de la ligne de flottaison.
Le film de Tirard avait fait 8 millions d'entrées Monde dont 4 millions en France et n'avait pas reussi a rembourser son budget (on ne parle même pas de faire des benefices).
10 ans plus tard, le film de Canet en est a 6 millions d'entrées Monde dont 4,5 millions en France. Il atteindra peniblement les 7 millions d'entrées Monde en fin de course.
Autant dire que l'on est pas près de voir un Asterix 6 avec Mc Fly et Carlito dans les rôles titres ...
zourbi le grec a écrit:han_solo a écrit:zourbi le grec a écrit:un désastre commercial, faut pas exagérer. Il a rapporté plus qu'il n'a couté, non ?
Non, il est largement au dessous de la ligne de flottaison.
Le film de Tirard avait fait 8 millions d'entrées Monde dont 4 millions en France et n'avait pas reussi a rembourser son budget (on ne parle même pas de faire des benefices).
10 ans plus tard, le film de Canet en est a 6 millions d'entrées Monde dont 4,5 millions en France. Il atteindra peniblement les 7 millions d'entrées Monde en fin de course.
Autant dire que l'on est pas près de voir un Asterix 6 avec Mc Fly et Carlito dans les rôles titres ...
Oui donc le film rentre déjà dans ses frais puisqu'il fait 6 millions au total.
On ne peut donc pas parler de ratage commercial même si c'est un ratage artistique pour moi
viguigui33 a écrit:
M6 de son coté, à déjà mis en chantier une future adaptation ciné en dessin animé de la licence, en 2026
alambix a écrit:viguigui33 a écrit:
M6 de son coté, à déjà mis en chantier une future adaptation ciné en dessin animé de la licence, en 2026
alambiquée cette formule ... une série animée, donc ?
Darth a écrit:J'ai visionné la moitié du film avant d'abandonner. Je serai bref : j'ai rarement vu un film aussi mauvais
C'est vrai que Cohen et Lelouche sortent un peu du lot, mais pour le reste et pour ma part, tout est à jeter. Même pas envie de commenter.
alambix a écrit:Vous êtes quand même un paquet à l'avoir vu, tout en sachant dès le départ que c'était tout pourri.
L'envie de se faire du mal ?
darkbreizh a écrit:Je sauve du naufrage Gilles lelouche que j'ai trouvé bon dans le rôle d'obelix (au point de me faire oublier depardieu ) , et Pierre Richard en panoramix.
Mais les autres, tout est à jeter, ramzy insupportable, canet n'en parlons pas, des guests star inutiles (mcfly et carlito, big Flo et oli, Florent manaudou, Angèle, zlatan,... ), cassel et Cotillard loin de leur meilleur niveau,....
Diddu a écrit:La moitié des noms que tu cites m'est totalement inconnue !
Je ne sais pas quelle est la définition d'une "guest-star", mais ça n'a pas l'air d'être un métier d'acteur de cinéma.
Abraxas76 a écrit:Alors le probleme que j ai par rapport aux autres, c est que je ne (re)connais pas la moitié des "acteurs" !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités