Pour moi c'est de la promo (et non la 1ère planche comme pretend BFM

On devrait avoir quelques strips promo par la suite.
viguigui33 a écrit:Il me semble avoir lu que cela ne serait pas la chine. Il est souvent question de la Murcie ou de la Lusitanie. Visiblement Ordralphabetix et Cetautomatix seront du voyage ?
cyriella51 a écrit:viguigui33 a écrit:Il me semble avoir lu que cela ne serait pas la chine. Il est souvent question de la Murcie ou de la Lusitanie. Visiblement Ordralphabetix et Cetautomatix seront du voyage ?
J’espère vivement que c'est la Lusitanie cela serait mérité car les Portugais aiment bien Asterix et on retrouvera les Lusitaniens de l'album La Transitalique .
icecool a écrit:Un pari sur leur prochaine destination ?![]()
https://www.bfmtv.com/people/bandes-des ... 80325.html
cyriella51 a écrit:cyriella51 a écrit:viguigui33 a écrit:Il me semble avoir lu que cela ne serait pas la chine. Il est souvent question de la Murcie ou de la Lusitanie. Visiblement Ordralphabetix et Cetautomatix seront du voyage ?
J’espère vivement que c'est la Lusitanie cela serait mérité car les Portugais aiment bien Asterix et on retrouvera les Lusitaniens de l'album La Transitalique .
Et ils ont resisté aussi aux Romains avec un Grand chef Viriate .
nexus4 a écrit:cyriella51 a écrit:cyriella51 a écrit:viguigui33 a écrit:Il me semble avoir lu que cela ne serait pas la chine. Il est souvent question de la Murcie ou de la Lusitanie. Visiblement Ordralphabetix et Cetautomatix seront du voyage ?
En plus ils sont poètes.
cyriella51 a écrit:nexus4 a écrit:cyriella51 a écrit:cyriella51 a écrit:J’espère vivement que c'est la Lusitanie cela serait mérité car les Portugais aiment bien Asterix et on retrouvera les Lusitaniens de l'album La Transitalique .
En plus ils sont poètes.
dsl mais j'ai pas compris
nexus4 a écrit:
Je me demande si c'est une caricature de Fernando Pessoa.![]()
jacmel a écrit:Bjr à tous c'est déjà un peu tard pour les voeux, mais moi j'aimerais bien un astérix en Chine ou au Japon, j etrouve ça manque parmi tous les voyages qu'ont pu faire nos deux compagnons.
Je suis sûr qu'il y a de la matière à fair un bel album.
jacmel a écrit:Bjr à tous c'est déjà un peu tard pour les voeux, mais moi j'aimerais bien un astérix en Chine ou au Japon, j etrouve ça manque parmi tous les voyages qu'ont pu faire nos deux compagnons.
cyriella51 a écrit:jacmel a écrit:Bjr à tous c'est déjà un peu tard pour les voeux, mais moi j'aimerais bien un astérix en Chine ou au Japon, j etrouve ça manque parmi tous les voyages qu'ont pu faire nos deux compagnons.
c'est vrai , mais avant d'aller si loin finissons l 'Europe , ça serait déjà bien , non ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités