C'est du 360ème degré !
darkbreizh a écrit:Avec le rescator, je sais jamais commentons doit prendre certains de ses messages
Pardeilhan a écrit:darkbreizh a écrit:Avec le rescator, je sais jamais commentons doit prendre certains de ses messages
--- lui non plus.
.
Cabarezalonzo a écrit:marone222 a écrit:Je ne vois pas l’intérêt...Les 3 tirages sont encore dispos au prix de 39 euros chacun, soit 120 euros au total. Ca fait cher l'ex libris et le coffret en carton...
Même à 39 balles, j'ai toujours fait l'impasse sur ces albums luxe qui proposent les crayonnées plutôt que des planches en fac similé.
Mais là, le coffret et l'XL en plaqué or à 240 euros (360 - 120), il faut être vraiment pigeon, comme l'écrit pabelbaba, pour se laisser tenter. Et avoir un trop plein de thunes au point de les jeter par la fenêtre.
marone222 a écrit:Il n'y a pas eu de rééditions dans cette série "luxe"
marone222 a écrit:Il n'y a pas eu de rééditions dans cette série "luxe"
marone222 a écrit:Ce que tu dis est vrai , mais :
- concernant la Serpe d'OR, il s'agit d'un TL de 1000ex, spécialement dédié à un évènement , paru en même temps (dos rouge)
lorenzo a écrit:concernant la réédition d'Astérix chez les pictes, la date d'impression est de décembre 2013 ( alors que pour l'EO, la date d'impression est d'août 2013).
J'ignore par contre le tirage de cette réédition
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités