Erik Arnoux a écrit:Pour info, ce fichier est une page qui manquait dans l'édition car ils ont imprimé deux fois la même
(en fait c'est une page dactylographiée du scénario original de Goscinny (la p03) doublement reproduite par erreur),
Et du coup pour rectifier Hachette a envoyé un fichier à imprimer en A3 et à positionner en lieu et place dans votre album
Erik Arnoux a écrit:Y est j'ai envoyé à quatre d'entre-vous à l'instant. C'est à imprimer en A3 (Bureau Vallée fait ça très bien dans l'instant) et à replacer dans l'album
airel a écrit:Erik Arnoux a écrit:Y est j'ai envoyé à quatre d'entre-vous à l'instant. C'est à imprimer en A3 (Bureau Vallée fait ça très bien dans l'instant) et à replacer dans l'album
Je possède cet album géant du Tour de Gaule, datant de 2015, mais je n'ai pas vu d'erratum. Où se trouve t-il ?
airel a écrit: mais je n'ai pas vu d'erratum. Où se trouve t-il ?
Erik Arnoux a écrit:airel a écrit: mais je n'ai pas vu d'erratum. Où se trouve t-il ?
Page 65 feuillet un du synopsis suivi en toute logique de lecture par la page 2 du scénario de René, page 66.
… mais dans le foliotage de l'album , page 67 en grand tu as le feuillet 5 du scénario au lieu du feuillet 3.
Ensuite en tournant la page tu as bien le feuillet 4 et à nouveau le 5 cette fois placé correctement.
Le 3 n'étant nulle part, l'éditeur a envoyé un fichier qui est ce qui aurait dû être imprimé page 67 et qui une fois imprimé en A3 se placera pile poil à l'endroit prévu (au-dessus de la 67 donc) dans ton album à présent complet.
Idem.mandrake57 a écrit:Erik Arnoux a écrit:Pour info, ce fichier est une page qui manquait dans l'édition car ils ont imprimé deux fois la même
(en fait c'est une page dactylographiée du scénario original de Goscinny (la p03) doublement reproduite par erreur),
Et du coup pour rectifier Hachette a envoyé un fichier à imprimer en A3 et à positionner en lieu et place dans votre album
Pour moi un original envoyé sur demande en fournissant ticket de caisse ...
airel a écrit:Merci !
Puis-je maintenant moi aussi solliciter le fichier de cet Erratum que proposait Erik Arnoux ?
Damienandcoinc a écrit:C'est super sympa de ta part Erik !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité