rayman2 a écrit:pol a écrit:Pour ceux qui arrivent à lire...
C'est donc bien J. P. Genet
Bien vu.
rayman2 a écrit:pol a écrit:Pour ceux qui arrivent à lire...
Merci à pol.rayman2 a écrit:pol a écrit:Pour ceux qui arrivent à lire...
Merci de me soutenir sur ce coup-là !Cabarezalonzo a écrit:Avant son Delicatessen, il y avait eu cet "Autodafé" en 1982... Rien à voir avec un Astérix luxe, ne cherchez pas ! C'est une intervention totalement à côté de la plaque, du 100% hors sujet.
Curieux ! Dommage que la BEL ne propose pas un visuel de planche (d'ailleurs je croyais que ce genre de fiche n'était pas validé...? ).Cabarezalonzo a écrit:
Jopo de Pojo a écrit:En l'occurrence, ce ne sont pas vraiment des planches, mais des photos du film.
Jopo de Pojo a écrit:Pour éviter le total hors sujet, en gaulois, ce titre pourrait donner quelque chose comme : « La Hutte de la dernière chute de menhirs ».
tarente a écrit:rayman2 a écrit:pol a écrit:Pour ceux qui arrivent à lire...
Bien vu.
Cabarezalonzo a écrit:Cafeolix a écrit:Une édition luxe d' OBELIX ET COMPAGNIE pourrait bien accompagner l'exposition "Asterix et l'économie" qui se tiendra à Paris à Citéco en octobre 2023 ...
Si je comprends bien, ça sera soit Astérix chez les Bretons (un des meilleurs), soit Obélix et compagnie (un de ceux que j'apprécie un peu moins dans la série historique écrite par Goscinny, même si, à mon goût, Obélix et compagnie surclasse sans problème tous les albums parus après le décès de Goscinny) ?
A moins que l'un des deux opus ne soit décalé afin de faciliter la mise en vente de deux albums luxe sur une même période de douze mois ? Mais je n'y crois guère...
C'est ce qu'il veut te faire croire...Crystal Bowie a écrit:Le monde est bien fait!
Je ne suis pas grand mais comme je suis de quart (mais je ne vais pas tarder à mettre le pilotage automatique, en espérant qu'il ne se dérègle pas pendant que je pioncerai)[*], je viens volontiers te présenter mes salutations respectueuses, l'ami ! Les anges ne devraient plus tarder, scrute bien le ciel...Crystal Bowie a écrit:Il ne manquerait plus que le grand Cabare vienne me saluer et je serais aux anges!
Cabarezalonzo a écrit:Je ne suis pas grand mais comme je suis de quart (mais je ne vais pas tarder à mettre le pilotage automatique, en espérant qu'il ne se dérègle pas pendant que je pioncerai)[*], je viens volontiers te présenter mes salutations respectueuses, l'ami ! Les anges ne devraient plus tarder, scrute bien le ciel...Crystal Bowie a écrit:Il ne manquerait plus que le grand Cabare vienne me saluer et je serais aux anges!
[*] Une fois, avec un pote, notre ketch avait fait un joli 360° (pas très régulier tout de même) pendant la nuit sur un rayon de plusieurs milles marins (1 mille nautique = 1,852 km) entre les Baléares et Marseille. Le pilote automatique, pendant que mon pote était censé tenir le quart, avait particulièrement déconné... Après, il avait fallu faire le point et rentrer fissa, avec un mistral contraire, toujours à cause du taf à reprendre le lundi !
« Second star on the right, Straight on till morning. »Cabarezalonzo a écrit:Après, il avait fallu faire le point et rentrer fissa, avec un mistral contraire, toujours à cause du taf à reprendre le lundi !
Crystal Bowie a écrit:Bonjour les amis,
J'espère que vous allez tous bien.
Vous allez me dire, un revenant (enfin pour ceux qui ont eu l'occasion d'échanger avec moi, je reste modeste!)
C'est incroyable, voilà bien plus d'un an que je n'ai pas mis les pieds sur le forum et le premier post sur lequel je tombe est celui des Astérix édition Luxe alors que je me demandais hier quand sortirait le prochain après Le Bouclier Arverne.
Le monde est bien fait!
Jutcho a écrit:Je suis totalement largué dans l'ordre de parution des éditions de luxe, et il n'y a qu'un seul album qui m'intéresse vraiment: Astérix Légionnaire (of course)!! Est-ce que, par le plus grand des hasards, quelqu'un sait si une date de parution a été communiquée pour cet album? Merci par avance et par Belenos!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité