Le Rescator a écrit:L'information n'est pour l'heure pas encore confirmée par l'éditeur (focus actuel sur la sortie du nouvel album de la série mère le 26 octobre 2023) mais quelques plateformes commencent à annoncer une sortie le 31/05/2023 de l'édition limitée avec dossier de 16 pages exclusives ... :
... et le 31/05/2023 pour l'Edition dite Luxe à 39,00 euros (prix habituel jusqu'à 2022) avec 128 pages en grand format et dos toilé comprenant les planches et documents de travail originaux de René Goscinny et Albert Uderzo :
Jopo de Pojo a écrit:Vu dans le numéro spécial bande dessinée de L'Equipe Magazine de ce matin (Tour 1970, c'est l'EO...) :
Genug a écrit:J'avoue : je ne reconnais pas celui qui n'est pas Poupou...
Cafeolix a écrit:Une édition luxe d' OBELIX ET COMPAGNIE pourrait bien accompagner l'exposition "Asterix et l'économie" qui se tiendra à Paris à Citéco en octobre 2023 ...
Cabarezalonzo a écrit:A moins que l'un des deux opus ne soit décalé afin de faciliter la mise en vente de deux albums luxe sur une même période de douze mois ? Mais je n'y crois guère...
pol a écrit:Pour ceux qui arrivent à lire...
rayman2 a écrit:pol a écrit:Pour ceux qui arrivent à lire...
C'est donc bien J. P. Genet
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités