Erik Arnoux a écrit:Y'a quand même un gars qui ose tranquillement proposer sur eb à 1200 euros un bouquin vendu 39 balles il y a 8 ans certes de bonne qualité mais quand même loin des vrais tirages "luxe" Hennebelle, Black and White, ou Bruno Graff pour ne citer que quelques noms qui me viennent.
Hachette pourrait retirer sans soucis un album par ailleurs plutôt réussi mais qui n'a rien d'exceptionnel à part visiblement sa rareté pour éviter ces plus values indécentes !
Erik Arnoux a écrit:Y'a quand même un gars qui ose tranquillement proposer sur eb à 1200 euros un bouquin vendu 39 balles il y a 8 ans certes de bonne qualité mais quand même loin des vrais tirages "luxe" Hennebelle, Black and White, ou Bruno Graff pour ne citer que quelques noms qui me viennent.
RoryG a écrit:Le domaine et le tour de Gaule, impossible de les trouver à 200€... Mais ce ne sont pas des albums rares donc rien ne dit que ça va durer.
le mien (si l'éditeur a du goût) : Zizanie, Devin, Corse.M Novembre a écrit:Mon tiercé (si l'éditeur est en mal d'inspiration) : Corse, Zizanie et Devin.
pale rider a écrit:Pour ma part, si l'éditeur nous lit (on peut rêver )
jfmal a écrit:Cela m'étonnerait que Légionnaire puisse sortir en édition fac-similé.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités