Le Tapir a écrit:Je pense qu'il faut arrêter de phantasmer la rareté avec cette édition d'Astérix dont pas grand monde n'en a à foutre quelque chose (à part quelques gogos de bdgest qui se comptent sur les doigts d'une main)...
Erik Arnoux a écrit:Au Carrefour de mon coin (77) y'avait un exemplaire qui traînait aussi sous son cellophane durant des mois du "combat des chefs", c'est juste parce que ce n'est pas du tout la clientèle de la grande distribution qui va acheter ce genre de livre pour collectionneurs, erreur manifeste de distrib, je gage qu'il est reparti en fin de compte chez l'éditeur… et au pilon ensuite à force de manip l'esquintant, raréfiant davantage le tirage du départ
Pas de fantasme, cherchez "le domaine des Dieux" ou encore "le tour de Gaule" et on en reparle. Après, sur le fond je serais assez d'accord avec le Tap, sans pour autant me sentir obligé de traiter les gens de "gogos" ce qui un qualificatif ridicule pour qualifier des passionnés à qui ça fait plaisir.
Monsieur Jean a écrit:Le Tapir a écrit:Je pense qu'il faut arrêter de phantasmer la rareté avec cette édition d'Astérix dont pas grand monde n'en a à foutre quelque chose (à part quelques gogos de bdgest qui se comptent sur les doigts d'une main)...
Les prix atteignent des sommets stratosphériques, après quelques mois ils ne sont pratiquement plus trouvables en librairie et depuis quelques années ils ne sont plus diffusés en Nouvelle-France. Je crois que ce sont là des indices de rareté. Je me doute bien qu'une poignée de spéculateurs cupides doivent les empiler en attendant que les prix montent, mais j'espère que leur impact est minimal.
Erik Arnoux a écrit:Pas de fantasme, cherchez "le domaine des Dieux" ou encore "le tour de Gaule" et on en reparle. Après, sur le fond je serais assez d'accord avec le Tap, sans pour autant me sentir obligé de traiter les gens de "gogos" ce qui un qualificatif ridicule pour qualifier des passionnés à qui ça fait plaisir.
han_solo a écrit:Ces éditions valent le coup a leur prix éditeur pour ceux que ça intéresse mais certainement pas au double!
han_solo a écrit:Je pense que le qualificatif de gogo s'adresse à ceux qui acceptent d'acheter cette édition Luxe a 2 ou 3 fois le prix éditeur, voire plus
Erik Arnoux a écrit:Pas de fantasme, cherchez "le domaine des Dieux" ou encore "le tour de Gaule" et on en reparle. Après, sur le fond je serais assez d'accord avec le Tap, sans pour autant me sentir obligé de traiter les gens de "gogos" ce qui un qualificatif ridicule pour qualifier des passionnés à qui ça fait plaisir.
Yoda33 a écrit:À 400 euros, ça se trouve
Erik Arnoux a écrit:Yoda33 a écrit:À 400 euros, ça se trouve
Mais tu sais comme moi, vu ta collec, que ça ne les vaut pas ! Dix fois le prix ? Seule la rareté due au faible tirage permet cette dérive. Mais par contre, 39 balles, c'est un prix très correct au vu du produit.
As2ax a écrit:Bonjour,
Où pourrais je trouver le domaine des dieux en version luxe?
Merci.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités