Crystal Bowie a écrit:Peut-on trouver tous les titres en librairie ou plutôt ceux qui sortent uniquement, selon l'ordre de publication. J'imagine aussi qu'on peut les commander directement chez le libraire, Hachette ou sur des sites marchands?
bone a écrit:
J'aime bien le fait qu'il y a un bouton 'acheter l'album' sur le lien cité
Le Tapir a écrit:Je l'ai vu en vente dans deux librairies hier! ça sent pas le gros rappel! Après ce n'est pas du talt pour bébé empoisonné, et par ailleurs, je ne suis pas du métier...
alambix a écrit:bone a écrit:
J'aime bien le fait qu'il y a un bouton 'acheter l'album' sur le lien citéLe Tapir a écrit:Je l'ai vu en vente dans deux librairies hier! ça sent pas le gros rappel! Après ce n'est pas du talt pour bébé empoisonné, et par ailleurs, je ne suis pas du métier...
Mékissonkon
Le Tapir a écrit:Je l'ai vu en vente dans deux librairies hier! ça sent pas le gros rappel! Après ce n'est pas du talt pour bébé empoisonné, et par ailleurs, je ne suis pas du métier...
Ch'est un arverne... Il fait dans le commerche des chpiritueux. Il doit bien chavoir dichtiller.Crystal Bowie a écrit:C'est quel personnage dans Astérix ça, Alambix? Le libraire?
La première édition parue le 12 juin 2019 présentait une anomalie sur l'ensemble du tirage : la planche 3 avait été imprimée deux fois et la planche 4 fut manquante.
Un retrait de la vente a été opérée pour une réimpression le 6 août 2019.
M Novembre a écrit:Message reçu ce jour par les éditions Albert-René :
Cher Monsieur,
Nous avons reçu ce matin votre courrier nous faisant part de votre déception à l’achat de l’édition de luxe « LE COMBAT DES CHEFS ».
Nous avons effectivement découvert cette erreur dans le 1er tirage. Une telle anomalie n’est bien entendu pas acceptable, et nous avons donc immédiatement retiré de la vente l’ensemble des ouvrages défectueux et procédé à une nouvelle impression qui sera disponible dans tous les points de vente à partir du 7 août prochain.
Malheureusement, quelques-uns sont passés entre les mailles du filet : Nous vous présentons nos plus sincère excuses pour cette nouvelle déconvenue. Nous vous invitons à contacter votre point de vente qui est déjà prévenu, et qui sera à même de vous échanger cet exemplaire défectueux contre un nouvel ouvrage irréprochable dès le 7 août.
Nous espérons que vous aurez beaucoup de plaisir à découvrir (ou relire) cette aventure et les secrets de sa création.
Bien cordialement
Il n'y a plus qu'à attendre le 7 août...
Bubar51 a écrit:Est ce que quelqu'un a vu la nouvelle édition ?
Bubar51 a écrit:Est ce que quelqu'un a vu la nouvelle édition ?
danielsansespace a écrit:Vu l'exemplaire reçu hier mais avec écrit 1ere édition et l'isbn de juin... C'est normal ou il faut tous les dé-cellophaner pour être sûr?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités