geep a écrit:Et en plus, qu'est-ce qu'on en a à foutre...?
L'idéal serait d'en parler autant que ce que la personne en a parlé de son vivant.Coldo3895 a écrit:il faudra parler du judaïsme de Goscinny...
Honnètement, je ne crois pas que ça soit un élément très important. Mais pas négligeable non plus.
gill a écrit:Goscinny a été un grand voyageur multiculturel, ce qui lui a donné le recul nécessaire pour observer avec acuité et bienveillance les différences et les petits travers de chaque culture, pour notre plus grand bonheur !
C'est ce que je retiens avant tout de ce petit blog.
gill a écrit:L'idéal serait d'en parler autant que ce que la personne en a parlé de son vivant.Coldo3895 a écrit:il faudra parler du judaïsme de Goscinny...
Honnètement, je ne crois pas que ça soit un élément très important. Mais pas négligeable non plus.
Goscinny a été un grand voyageur multiculturel, ce qui lui a donné le recul nécessaire pour observer avec acuité et bienveillance les différences et les petits travers de chaque culture, pour notre plus grand bonheur !
C'est ce que je retiens avant tout de ce petit blog.
dupontmorand a écrit:Pour en revenir à Conrad, les Innommables, c'était un peu Astérix et Obélix, non ?
Croaa a écrit:Ca fait mal aux yeux ta banderole !
pissenlix a écrit:Croaa a écrit:Ca fait mal aux yeux ta banderole !
En quoi cela te dérange?
Croaa a écrit:pissenlix a écrit:Croaa a écrit:Ca fait mal aux yeux ta banderole !
En quoi cela te dérange?
Bin c'est dans mon message : ça me fait mal aux yeux.
Croaa a écrit:Argh... pissenlix m'a tuer !
D H T a écrit:Concernant la reprise d'Astérix, pour en revenir au sujet, seule une motivation commerciale peut expliquer une telle démarche. Donc boycott confirmé par avance, en ce qui me concerne.
Charlus a écrit:D H T a écrit:Concernant la reprise d'Astérix, pour en revenir au sujet, seule une motivation commerciale peut expliquer une telle démarche. Donc boycott confirmé par avance, en ce qui me concerne.
Tu boycotte par principe ? Après tout, toute publication, ou presque, est une démarche commerciale !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités