hawksmoor a écrit:je propose de l'attacher au chene.. ...Ce pictre...
denisc a écrit:Ce qui me fait rire dans tout ça ! C'est qu'une fois que l'album sera édité, qu'il aura été lu par vous tous, ça rigolera moins
NARCISSE a écrit:denisc a écrit:Ce qui me fait rire dans tout ça ! C'est qu'une fois que l'album sera édité, qu'il aura été lu par vous tous, ça rigolera moins
ça peut pas être pire que l immonde et horrible dernier astérix d'uderzo. On peut pas faire pire !
geep a écrit:Attendez voir qu'il sorte pour juger sur pièce.
De toutes façons, il va se vendre un max. Entre les fans d'Astérix, ceux qui achètent pour Riri, Fifi et Loulou (les petits neveux), les fans de Ferri (dont je suis) et ceux de Conrad, ça fait un petit paquet de clients potentiels.
Après, si c'est nul, on tirera le rideau... ou on fera des "one shot" (pas vrai Spirou?)
zourbi le grec a écrit:Il va surement cartonner
ablink a écrit:Quelqu'un aurait un aperçu du crayonné de la couverture de cet album ? Ou est-ce trop tôt (serais-je impatient ?) ?
nexus4 a écrit:Ce que j'ai hate de savoir, c'est si Conrad va faire du Conrad ou de l'Uderzo.
geep a écrit:nexus4 a écrit:Ce que j'ai hate de savoir, c'est si Conrad va faire du Conrad ou de l'Uderzo.
Et en fera-t-il lui-même les encrages ou les laissera-t-il à celui (ceux?) qui encrait déjà Uderzo?
nexus4 a écrit:Ce que j'ai hate de savoir, c'est si Conrad va faire du Conrad ou de l'Uderzo.
Largo W a écrit:ablink a écrit:Quelqu'un aurait un aperçu du crayonné de la couverture de cet album ? Ou est-ce trop tôt (serais-je impatient ?) ?
impatient
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités