Averell81 a écrit:Sujet qui était agréable à lire mais qui n'a plus aucun intérêt. Dommage.
Ne sois pas si dépicté !
Averell81 a écrit:Sujet qui était agréable à lire mais qui n'a plus aucun intérêt. Dommage.
Genug a écrit:Comme d'hab la musique n'est pas créditée ; on peut douter que ce soit du DP ; quelqu'un a reconnu...?
Mister_Eko a écrit:Averell81 a écrit:Sujet qui était agréable à lire mais qui n'a plus aucun intérêt. Dommage.
Ne sois pas si dépicté !
Averell81 a écrit:Mister_Eko a écrit:Averell81 a écrit:Sujet qui était agréable à lire mais qui n'a plus aucun intérêt. Dommage.
Ne sois pas si dépicté !
C'est bien ce que je disais: ça vole très bas. Une moyenne d'âge de 2 à 4 ans je dirais en lisant tes posts.
indianaced a écrit:juste une remarque comme ça, je sais plus qui a dit que asterix partirais a la recherche du marsu, l'animal est déjà apparus dans une des aventures du gaulois donc sa ne me choquerai pas si on le voit dans la bd encore une fois loool
ulys a écrit:Averell81 a écrit:C'est bien ce que je disais: ça vole très bas. Une moyenne d'âge de 2 à 4 ans je dirais en lisant tes posts.
Comme certains pètent plus haut que leur cul, ça compense
Zenitram a écrit:La musique de la première partie, je ne sais pas, mais celle de la seconde partie, quand ils dessinent (à partir de 2 min) c'est "This Head I Hold" du groupe Electric Guest (très bon album "Mondo" au passage )
Averell81 a écrit:Mister_Eko a écrit:Averell81 a écrit:Sujet qui était agréable à lire mais qui n'a plus aucun intérêt. Dommage.
Ne sois pas si dépicté !
C'est bien ce que je disais: ça vole très bas. Une moyenne d'âge de 2 à 4 ans je dirais en lisant tes posts.
Mister_Eko a écrit:Averell81 a écrit:Mister_Eko a écrit:Averell81 a écrit:Sujet qui était agréable à lire mais qui n'a plus aucun intérêt. Dommage.
Ne sois pas si dépicté !
Tu es pictoyable !
En plus, pour parler de "mes posts", il faut en avoir lu plusieurs. Quels sont ceux qui trahissent le caractère récent de ma naissance ?
Averell81 a écrit:
Le gag à répétition: ce qui prouve une fois encore que tu n'es pas très évolué!
C'est bien ce que je disais: un enfant.
Averell81 a écrit:Averell81 a écrit:Averell81 a écrit:Sujet qui était agréable à lire mais qui n'a plus aucun intérêt. Dommage.
Le gag à répétition: ce qui prouve une fois encore que tu n'es pas très évolué!
C'est bien ce que je disais: un enfant.
jefgaric81 a écrit:En plus le poisson est douteux!
zourbi le grec a écrit:jefgaric81 a écrit:En plus le poisson est douteux!
Comment ça, il n'est pas frais mon poisson d'Avril ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités