Aigle Solitaire a écrit:cygu a écrit:et puis quel interet a tuer la poule aux oeufs d'or
tout les 2 ou 3 an c'est un évènement médiatique et marketing
a 2 ou 3 par an plus du tout
Demande à Dupuis avec Spirou.
Et même à Disney avec Star Wars, tiens.
Jopo de Pojo a écrit:Oui, la clause d'immortalité ètait assortie de la garantie de continuer dans le même esprit, de ne pas prendre de positions politiques, etc.
zourbi le grec a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Il semblerait qu'une certaine entente soit revenue dans la famille Uderzo. Si c'est le cas, je ne peux que m'en réjouir pour les trois principaux intéressés, Albert, Ada et Sylvie.
Bizarrement, cette famille unie me rappelle le feuilleton Dallas pour je ne sais quelle raison
Darth a écrit:zourbi le grec a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Il semblerait qu'une certaine entente soit revenue dans la famille Uderzo. Si c'est le cas, je ne peux que m'en réjouir pour les trois principaux intéressés, Albert, Ada et Sylvie.
Bizarrement, cette famille unie me rappelle le feuilleton Dallas pour je ne sais quelle raison
Ah tiens, moi j'avais à l'esprit la famille Hallyday
Aigle Solitaire a écrit:Non mais mon message était ironique, hein.
Pour moi, une fois Uderzo disparu, il est évident qu'Hachette ne va pas forcément avoir un comportement rationnel dans le traitement d'Astérix. Au début, peut-être. Mais ensuite...
Cabarezalonzo a écrit:Il existe des cas où la véritable création artistique peut être considérée comme postérieure à la naissance des personnages de papier (Tif et Tondu de Will, Scorchy Smith de Noel Sickles, ou encore Buck Danny que Charlier met sur les rails de la longévité en modifiant tout aussi soudainement que radicalement le type de narration et en adjoignant des personnages majeurs et/ou récurrents (Sonny, Tumbler, Lady X, Slim Holden).
Brian Addav a écrit:Je vois pas Hachette faire n'importe quoi tant ils semblent avoir intégré cet aspect des choses dans leur comportement.
soulman a écrit:kofuskay a écrit:Bouzard ?
zourbi le grec a écrit:Jul si c'est de lui dont vous parlez , n'est pas un mauvais choix du tout. Son humour est beaucoup plus proche de Goscinny que Ferri qui est plutôt un enfant de Gotlib. Je ne connais pas son LL mais j'apprécie beaucoup ses séries personnelles
scubby a écrit:Je vois Nanard et Sylvie comme les dignes auccesseurs des héritiers Rodwell...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité