Ton message me semble davantage concerner ce topic, me trompé-je ? le-secret-de-la-potion-magique-le-film-et-l-album-t83981.htmlmichael07 a écrit:Très très beau travail de Tarrin qui donne son style à Asterix tout en faisant honneur aux créateurs..
Belle prouesse graphique
Cabarezalonzo a écrit:Ton message me semble davantage concerner ce topic, me trompé-je ? le-secret-de-la-potion-magique-le-film-et-l-album-t83981.htmlmichael07 a écrit:Très très beau travail de Tarrin qui donne son style à Asterix tout en faisant honneur aux créateurs..
Belle prouesse graphique
Aigle Solitaire a écrit:J'aime beaucoup le dessin de Sienkiewicz posté par Sergent Garcia.
alambix a écrit:
Moi, le seul truc qui me fasse flipper dans les déclarations d'Uderzo, c'est, si on lit entre les lignes, le fait qu'il soit déçu des scénarios de Ferri.
...ou alors retour à Jul ?Lapin Moutarde a écrit:Il serait peut-être temps de choisir un autre scénariste ( aller au hasard, Alexandre Astier par exemple je ne suis pas certain qu'il refuse la proposition si on lui proposait de reprendre le scénario des futurs albums, malgré son planning qui doit être, ultra chargé)
Avec Astier, les aventures d'asterix et Obélix seront autrement plus plus passionnantes.
On dit ça, on dit ça...Aigle Solitaire a écrit:En plus, là, il commence enfin le tournage de sa trilogie (...)
Genug a écrit:On dit ça, on dit ça...Aigle Solitaire a écrit:En plus, là, il commence enfin le tournage de sa trilogie (...)
Blackfrag a écrit:Aigle Solitaire a écrit:J'aime beaucoup le dessin de Sienkiewicz posté par Sergent Garcia.
Pareil, ce Astérix façon Comic-super héros est bien Rock’n’roll ! J'adore.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité