3emeOeil a écrit:par contre c'est quoi ce prix de 14,30 euros pour un 46 planches ...
ce sont les nouveaux tarifs de la collection quadrant ?
sol a écrit:3emeOeil a écrit:par contre c'est quoi ce prix de 14,30 euros pour un 46 planches ...
ce sont les nouveaux tarifs de la collection quadrant ?
c'est vrai que ça fait cher. Et l'augmentation du prix des BD est très rapide. Sur certaines ça se justifie par le nombre de planches ou une édition haut de gamme, mais là c'est une édition "classique". J'ai bien envie de lire cette BD mais là, j'hésite un peu, car ça m'énerve que les prix des BD augmentent aussi vite et je me dis qu'en les achetant ça conforte les éditeurs dans cette politique, alors que si ils en vendent moins ça les fera réfléchir... en même temps, ça fait mal au coeur pour les auteurs, qui ne perçoivent sans doute pas aussi nettement que les éditeurs les sous engrangés par cette envolée des prix des BDs
roskilde a écrit:
48 planches très exactement...
Coldo3895 a écrit:Lu et adoré cet album !
En tant que tintinophile, j'ai beaucoup apprécié la tête de vache au Grand Guignol.
Lalicorneaix a écrit:encore un excellent album de Thierry Gloris vraiment excellent grand fan du Codex "Aspic" peut rivaliser avec lui sur un mode plus loufoque, grand-guignol et déjanté. Le dessin est somptueux, les personnages originaux, attachants et amusants et le scénar palpitant vivement la suite !
Le scénar fourmille de références et de clins d'oeil à la littérature fantastique et notamment à Poe, une ambiance feuilletonesque qui - dans un ton plus jouissif et plus virevoltant - m'a fait penser à du Adèle Blanc Sec. M'enfin que du bonheur lisez-le
NB : quelle semaine pour les lecteurs de bd Le Avant la quête T3, La Légende du Changeling T3 et le Aspic on est gâté
Dobbs a écrit:Quelqu'un qui court-circuite sa pile de BD pour en lire une c'est très bon signe ça
jacques lamontagne a écrit:Pour M.Molodoi, comme dit un peu plus haut, je ferai un ajustement de la taille des caractères pour le tome 2 d'Aspic afin d'en faciliter la lecture.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités