Message précédent : Cette série avait un énorme potentiel avec Lamontagne au dessin. Bien plus à mon avis que sa nouvelle série, car le fantastique en plus...Dommage. Il reste 4 beau albums.
c'est dommage , bien qu'elle avait perdu un peu de son sel; un sherlock holmes (en jupon) de l'étrange était bien sympathique, il est vrai que je suis fan de Dylan Dog
une formidable série, je viens de me lire les 8 à la suite (sur plusieurs jours quand même hein ^^)
le style moins réaliste de Despujol collait plutôt bien aux scénarios teintés d'humour de Gloris donc le changement de dessinateur, même si j'ai beaucoup aimé la prestation de Lamontagne, ne m'a pas choqué finalement. les 2 styles fonctionnaient pour cette série.
dommage que l’aventure s’arrête avec ce 8eme tome, j'en aurais bien repris pour quelques tomes...
Bon, ben voilà une belle aventure qui se termine... Je n'avais pas lu le topic avant de terminer le tome 7&8 et je fus donc surpris par la fin de la fin...
C'est bien dommage mais je relirai avec plaisir les aventures précédentes alors.
J'ai (re)lu les intégrales. Série vraiment agréable, avec des personnages vraiment intéressants et des intrigues paranormales bien ficelées. Dommage que cette série ne se poursuivent pas.
☆ ☆
Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.