spourite a écrit:message qui ne sert à rien :
très bonne série
super dessin clair, limpide et beau
superbe colorisation
jacques lamontagne a écrit:Merci à vous pour ces retours sur Aspic! Ça motive à poursuivre les aventures de nos deux détectives de l'étrange!
Karmion a écrit:J'ai découvert le travail de Jacques Lamontagne par Aspic aussi et je dois dire que les dessins et les couleurs sont vraiment sublimes.
Tout ça pour dire que je me suis laissé tenté par Les Druides, une autre de ses séries sur laquelle j'avais un apriori négatif de part le thème abordé : une série sur la Bretagne celtique avec tout son folklore, je n'apprécie en général pas trop. Et au contraire l'histoire est racontée est passionnante de bout en bout, sans trop de surnaturel, tout est très bien maitrisé.
Donc tu peux découvrir cette série les yeux fermés.
Thierry Gloris a écrit:Merci encore pour les retours de lecture. Faut pas croire, cela fait toujours un petit quelque chose (surtout les positifs... )
Sinon, le Jacques, c'est toujours bon, mangez-en !
De mon côté, il y a près d'une petite quinzaine de bouquins au passif.
A+ les gens.
Karmion a écrit:Thierry Gloris a écrit:Merci encore pour les retours de lecture. Faut pas croire, cela fait toujours un petit quelque chose (surtout les positifs... )
Sinon, le Jacques, c'est toujours bon, mangez-en !
De mon côté, il y a près d'une petite quinzaine de bouquins au passif.
A+ les gens.
Pour l'instant du Thierry Gloris, c'est toujours du tout bon aussi pour mes lectures : Saint-Germain, Le Codex Angélique, Waterloo 1911, Malgé Nous, Missi Dominici.
Thierry Gloris a écrit:Merci c'est gentil.
Tant qu'à faire du lobbying, je ne mettrai jamais assez en avant un bouquin qui est passé assez inaperçu à sa sortie mais qui compte vraiment pour moi:
"AINSI VA LA VIE", Gloris & Charve, ed Drugstore.
L'album est peut être un peu plus difficile que les autres titres de ma bibliographie, mais il a une place spéciale pour moi.
A+
jacques lamontagne a écrit:Hello Ryuk and Roll,
Je pense que ta lecture du tome 2 apportera certaines lumières aux questions posées plus haut.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités