darkbreizh a écrit:Jacques Lamontagne vient de l'annoncer sur son blog, il y aura bien un second diptyque d'Aspic, dessiné en alternance avec le second cycle des Druides
darkbreizh a écrit:Jacques Lamontagne vient de l'annoncer sur son blog, il y aura bien un second diptyque d'Aspic, dessiné en alternance avec le second cycle des Druides
2fois2cinq a écrit:Bon, je viens de me taper les 18 pages de post... je crois pas avoir vu de mauvaise critique...
Donc, merci de laisser une mauvaise critique (genre un truc bien méchant et bien argumenté), histoire de me convaincre de pas les acheter... j'ai plus un sous en poche... et je crois que je vais avoir du mal à me retenir... c'est trop beau...
Merci à vous !
2fois2cinq a écrit:Bon, je viens de me taper les 18 pages de post... je crois pas avoir vu de mauvaise critique...
Donc, merci de laisser une mauvaise critique (genre un truc bien méchant et bien argumenté), histoire de me convaincre de pas les acheter... j'ai plus un sous en poche... et je crois que je vais avoir du mal à me retenir... c'est trop beau...
Merci à vous !
scuineld a écrit:2fois2cinq a écrit:Bon, je viens de me taper les 18 pages de post... je crois pas avoir vu de mauvaise critique...
Merci à vous !
Ben, moi, j'ai trouvé que l'ambiance "je la fait avec une touche d'humour" ne passait pas. Du coup, j'ai revendu mon tome 1 et pas lu du tout le tome 2.
Voilà, content de t'avoir rendu service
Merci à vous !
NIKE WAYNE a écrit:Je préfère encore cette nouvelle couverture comparée aux deux précédentes.
Si l'histoire change à l'intérieur, je veux bien changer...
jacques lamontagne a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Je préfère encore cette nouvelle couverture comparée aux deux précédentes.
Si l'histoire change à l'intérieur, je veux bien changer...
Hummmm.... Pas sûr!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité