Pour info, le scénario de Asgrad n'a pas été refusé pour "Les mondes de Thoragal" par le Lombard, Rosinski ou Van Hamme. Ce sont les auteurs, Meyer et Dorison, qui ont décidé de ne finalement pas y participer. Les règles imposées pour ces spin-off étaient trop contraignantes pour eux.
GolgoMan a écrit:C'est vrai que les scénars des mondes de Thorgal, c'est quand même autre chose...
silverfab a écrit:Alors, en fait, comme Ralph Meyer me l'a fait remarquer, et comme le dit un comm laissé sur B.O BD (par Le Lombard me semble t-il)Pour info, le scénario de Asgrad n'a pas été refusé pour "Les mondes de Thoragal" par le Lombard, Rosinski ou Van Hamme. Ce sont les auteurs, Meyer et Dorison, qui ont décidé de ne finalement pas y participer. Les règles imposées pour ces spin-off étaient trop contraignantes pour eux.
harrison a écrit:Pareil, pour ma part c'est une déception. Je pensais que le duo d'auteurs allait faire des étincelles sur ce diptyque, tant le premier tome m'avait enthousiasmé.
Je me suis littéralement emmerdé à la lecture du T.2, il manque vraisemblablement quelque chose, mais je ne saurais dire quoi.
Il blesse le monstre une fois, ok... 2 fois? ok... et après ça m'a tellement gonflé que j'ai arrêté de compter. Je m'attendais sûrement à un truc plus costaud scénaristiquement parlant, un happy-end où le mec il nique la grosse bestiole et putain, merde quoi, c'est un HEROS. Là je n'ai pas eu ce ressenti du tout, ou alors je suis passé à côté.
Croaa a écrit:Le renoncement est au coeur de cet album et il est bien amené.
Croaa a écrit:Les scènes d'actions hystériques ? tu ne serais pas hystérique en étant poursuivi par un serpendt de mer géant ?
Non, rien trouvé de tel.
Pour le renoncement, s'il avait lieu en 10 pages, cela manquerait également d'intérêt.
Non, franchement, c'est relativement bien dosé. Là où Van Hamme en aurait fait 5 tomes, il y en a 2.
Cooltrane a écrit:Autant j'avais trouvé le T1 porteur d'espoir, autant ce T2 m'as fait royalement chier (et comme la BD que j'avais acheté avait des défauts, je m'arrangerai avec mon libraire pour échanger)...
surtout les scènes sous l'eau... vraiment nul!!
et pour finir..[Révéler] Spoiler:A la dernière page, il crève ou pas le zéro??
C'est important s'ils essaient de nous foutre une suite
emmanuelf a écrit:Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier post.
J'ai peur de faire un peu désordre mais je voulais vraiment intervenir sur cet album parce qu'il y a quelque chose que je n'ai absolument pas compris et qu'il va falloir que vous m'expliquiez. Je m'étonne d'ailleurs qu'après 13 pages de lecture attentive je n'en ai trouvé mention nulle part.
Comment un bateau qui part de la mer et qui remonte un fleuve peut-il tomber d'une chute d'eau ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité