Croaa a écrit:Ne veut être pris pour un "jambon" que celui qui le veut bien.
Les actions de promos sont légion, si vous n'êtes pas capable de résister aux sirènes de cette promo/conso, il faut l'accepter et se laisser tenter avec plaisir. Sinon, passez votre chemin.
Alfiniess a écrit:
Par contre, je suis assez d'accord sur le fait qu'offrir le PF avec le tome 2 aurait contenté tout le monde...
(Enfin surtout les premiers acheteurs du tome 1...)
Croaa a écrit:Non, je crois plutôt que l'effet tome 2 qui relance le 1, s'il existe, se fait quoi qu'il arrive, ex-libris ou pas.
Par contre, si le petit goodies tu le mets dans le tome 1 en réédition, cela donne :
- "Oh, un goodies qu'il est trop beau dans une réédition d'album que j'ai déjà (en EO of course parce qu'il faut que je le dise vu que cela fait méga bien de dire que tu l'a en EO). Bon, je fais quoi, je l'achète pas et je ne pourrais pas me la pêter devant mes potes (que je n'ai pas vu que je suis un collectionneur acharné boutonneux, ils sont toujours boutonneux les acharnés, et que mes seuls potes sont mes EO et mes TL/TT que je n'ouvre jamais par peur de les abîmer, cela se saurait si une bd était faite pour être lu, non mais !), ou je l'achète, j'ai uen errection furtive en vidant mon compte en banque pour être l'élus parmi les 3000 élus, et pour me venger j'irais crier partout sur les forums que c'est une honte que les éditeurs nous prennent pour des chèvres, nous qui faisons la vie et la mort de toutes leurs publications, on a des droit, non mais !" Et le collectionneur boutonneux retourne brouter dans son champ...
Bref, Asgard c'est sympa et lire le 2 plutôt que certains messages, cela serait mieux.
Baltimore a écrit:Je te trouve bien hargneux croaa
Ouais, bof. La découverte du monde et des actions de promos pour faire vendre à 27 ans, c'est un peu limite non ? Ce n'est pas différent dans la BD par rapport à d'autres "produit".
Mais nondjedju ! Soit on achète et on est content de le faire, soit on n'achète pas et basta. Le mi-figue, mi-raisin typique de l'acheteur compulsif qui se plaint, c'est d'un pénible
Pareil pour celui qui n'achète pas et qui se plaint. Je vois des Porshes tous les jours et je ne pleurs pas ma mère parce que je suis obligé de rouler en Renault
Allez, je m'arrête là, il y a suffisament matière à réaction.
jefgaric81 a écrit:avec un cahier spécial ? tiens il fait beau dehors
juju13 a écrit:Il y a 6 illustrations si j'ai bien lu, pour 3 euros de plus.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités