Croaa a écrit:J'ai beaucoup aimé cet album. En effet, le dessin de Meyer est très plaisant (je trouve d'ailleurs qu'il s'améliore d'album en album, les ombres et ambiances sombres sont vraiment très bien rendues) et le scénario n'est pas ce qui est des plus original. Mais parfois à trop recherché l'originalité, le récit devient initéressant ou abscons. Et faire un scénario "simple" n'est pas aussi facile que ça. Avec Asgard, Dorison arrive à nous faire apprécier un héros qui à priori est antipathique et plutôt peu attrayant physiquement. Ce n'est pas nouveau non plus comme concept, mais là, c'est bien fait et bien amené.
Actions, tension, et amitié naissante avec échanges émotionnels intenses : un cocktail réussi.
GolgoMan a écrit:Mouais, entre technique de dessin très grossière et vraisemblance (d'aillleurs la réclamer partout en Bd je n'ai jamais compris) y a un petit écart quand même.....
fletch72 a écrit:GolgoMan a écrit:Mouais, entre technique de dessin très grossière et vraisemblance (d'aillleurs la réclamer partout en Bd je n'ai jamais compris) y a un petit écart quand même.....
J'adore quand on discute d'une BD dans laquelle on croise une sorte de murène de 20 mètres de long et que l'on s'attarde sur la vraisemblance du... bateau
fletch72 a écrit:GolgoMan a écrit:Mouais, entre technique de dessin très grossière et vraisemblance (d'aillleurs la réclamer partout en Bd je n'ai jamais compris) y a un petit écart quand même.....
J'adore quand on discute d'une BD dans laquelle on croise une sorte de murène de 20 mètres de long et que l'on s'attarde sur la vraisemblance du... bateau
magic_fred a écrit:+ 1. Lu hier soir et j'ai passé un bon moment. Une bonne BD pas trop prise de tête (c'est bien aussi de temps en temps) et avec l'envie de découvrir le tome 2 au plus vite.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités