herve26 a écrit:Chouette cette réedition, je m'étais contenté de le lire dans "l'immanquable"
herve26 a écrit:Chouette cette réedition, je m'étais contenté de le lire dans "l'immanquable"
sainfoins a écrit:herve26 a écrit:Chouette cette réedition, je m'étais contenté de le lire dans "l'immanquable"
royrob69 a écrit:du mal a voir le probleme aussi, une reed avec un portefolio, le tout vendu plus cher, normal pour faire decouvrir un album pour la sortie de la suite, rien de choquant en soi
denisc a écrit:sainfoins a écrit:herve26 a écrit:Chouette cette réedition, je m'étais contenté de le lire dans "l'immanquable"
Cooltrane a écrit:Au moins dans Aire Libre, les versions augmentées, c'est uniquement pour la première éditions (encore que récément, il viennent de faire une enotrse à cette règle avec
jefgaric81 a écrit:Ils auraient pu publier le portfolio avec le tome 2 et tout le monde était content.....
LeJoker a écrit:je ne me souvenais pas que la fin du tome 1 permettait d'envisager un tome 2. Mais j'applaudis. Myer et dorison ne peuvent que nous offrir un grand crû. So wait and see.
Jey a écrit:le T1 est certs beau mais quand même un peu creux
LeJoker a écrit:Jey a écrit:le T1 est certs beau mais quand même un peu creux
"Creux" me semble être un terme un peu violent.
LeJoker a écrit:Jey a écrit:le T1 est certs beau mais quand même un peu creux
"Creux" me semble être un terme un peu violent.
denisc a écrit:Je signalais simplement le fait que lorsqu'on fait confiance à une bd, en achetant le tome 1, j'aimerai que ça soit ces gens là qui soient remerciés. C'est tout ! A priori, vous acceptez cette situation. Pas de soucis, comme je dis souvent, pardon pour le dérangement
denisc a écrit:Le tome 1 est (re)sorti avec ses ex-libris "OFFERTS" (c'est marqué sur le sticker) sauf que la bd coûte 3 euros de plus
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité