J'ai commandé en début de semaine ce Sin City Signed sur FP uk, car je ne fais pas confiance à Amazon pour l'envoi...
Et pour le paiement par Paypal, c'est indiqué seulement dans l'email de confirmation de commande:
Thank you for your order. We do not take payment until we have items in stock ready to despatch. The only exception to this rule is a Paypal payment. As Paypal debit your account immediately, those orders are, effectively, fully paid for at the point of order. Many products are pre-order. Not all items are in stock at all times. For example, books may be reprinting or action figures may be released in waves. Please check the website for anticipated shipping dates which will be posted when known. Such dates subject to change.
J'ai également commandé le LOEG après avoir visité le blog de Vark
mais je me suis contenté de la Regular Edition. Apparemment je vais devoir attendre avant de le recevoir, car ils ne l'ont pas en stock. J'espère que ça ne sera pas trop long... Mais le prix est clairement intéressant (63£ soit 80€).
Je me joins au concert de louanges pour saluer ton superbe blog, Vark. Et ça donne pas mal d'idées et d'envies, notamment le Hellboy in Hell en Artist Edition.
Par contre, je suis surpris de ne pas y avoir vu le Watchmen Artifact Edition. Est-ce que quelqu'un l'a déjà feuilleté ? Que vaut-il et quelle est la proportion de pages scannées des originaux par rapport aux pages N&B ?