tain, vous me cassez l'ambiance la, moi qui me faisait un plaisir par avance...
je serais d'ailleurs fort étonné que sa vision de l'après 11 septembre ne soit pas à la hauteur, connaissant les qualités du bonhomme...
je serais d'ailleurs fort étonné que sa vision de l'après 11 septembre ne soit pas à la hauteur, connaissant les qualités du bonhomme...
Il y a un article dans le Nouvels Obs de cette Semaine Sur l'album.
Il y a un article dans le Nouvels Obs de cette Semaine Sur l'album.
je viens d'y jeter un coup d'oeil, je savais pas trop si j'allais l'acheter, mais la je suis décidé, c'est non, le style ne me plait pas vraiment et surtout 30 euros, vraiment je suis désolé, mais c'est trop cher
J'ai vu l'objet en question... ma première impression n'est pas terrible... trop conceptuel pour moi, trop elitiste. Pour moi c'est comme un TT, ca trone dans une bibliothèque mais ca ne se lit pas.
c'est assez drôle, ce genre de remarque sur le conceptuel et "l'élitisme" (...)vient souvent des fous furieux de la BD
Je ne l'ai pas encore eu entre les mains, mais la question est : Est ce une BD ?
en tous cas il me semblerait alors plus judicieux de parler du conservatisme de ce lecteur que de reprocher à l'auteur son "élitisme" ...
Est ce une BD ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités