BDbilos a écrit:Philemon a écrit:La banane à 120 000, ça ne me choque pas, j'aime bien !
L'art a aussi vocation à provoquer des réactions, tout type de réactions, à marquer les esprits, à questionner ce que nous faisons... et ici le but est largement atteint.
C'est pas faux
sergent latrique a écrit:Mais, sincèrement, entre nous, quelle peut être la motivation d'un acheteur de cette banane de cette "oeuvre"(ou de tout autre style de foutaise) ???
Une motivation artistique ? basée sur une sensibilité à l'oeuvre ? le mec est tombé par terre en voyant la banane scotchée ?
Sans dec ? Le mec est en resté scotché au point de se dire qu'il n'allait pas glisser dessus ?
J'aimerais comprendre.
Je pense pas qu'il s'agisse d'un évadé d'asile ou d'un importateur de fruits exotiques, alors...
Enfin, bon, j'ai quand même une idée.
Olaf Le Bou a écrit:que vas-tu chercher là, c'est pour des raisons purement pratiques que l'artiste le concepteur de l'œuvre a choisi une banane. eut-il mit un abricot à la place, le fruit aurait été masqué par l'adhésif.
arsen33 a écrit:En parlant de pub... Combien ces artistes avaient touché pour ça:
https://www.youtube.com/watch?v=t4RqAVgAqR4
nexus4 a écrit:La flûte enchantée en ce moment sur Mezzo, qui tente de choquer le bourgeois pour marquer sa différence.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités