sam1979 a écrit:J'ai pris la version canal bd, donc avec cahier graphique et le cahier bonus et une couv différente, par contre maintenant c'est plus forcément des toilés canalbd, mais des albums normaux avec l'éditeur originel marqué dessus et l'édition canal bd marqué à l'intérieur sur la page blanche
bone a écrit:sam1979 a écrit:J'ai pris la version canal bd, donc avec cahier graphique et le cahier bonus et une couv différente, par contre maintenant c'est plus forcément des toilés canalbd, mais des albums normaux avec l'éditeur originel marqué dessus et l'édition canal bd marqué à l'intérieur sur la page blanche
Pour la différence de prix (1 euro), il ne faut pas non plus demander la lune
silverfab a écrit:Un bon départ que ce premier tome d'Aristophania, même si j'ai trouvé que, comme introduction ça prenait un peu trop son temps.
Bon après vu que c'est en quatre volets on devrait avoir du développement.
Surtout que coté pistes c'est riche, ya de quoi faire.
Le dessin au top dans le genre, du franco belge du haut du panier
michael07 a écrit:silverfab a écrit:Un bon départ que ce premier tome d'Aristophania, même si j'ai trouvé que, comme introduction ça prenait un peu trop son temps.
Oui on est pas mal...
Mise en place un peu longue peut être mais beaucoup d’évolutions/de pistes/ d’interrogations...
j’en serai pour la suite car cela titille ma curiosité
Dessins au top en tout cas, c’est vraiment chouette !
sam1979 a écrit:michael07 a écrit:silverfab a écrit:Un bon départ que ce premier tome d'Aristophania, même si j'ai trouvé que, comme introduction ça prenait un peu trop son temps.
Oui on est pas mal...
Mise en place un peu longue peut être mais beaucoup d’évolutions/de pistes/ d’interrogations...
j’en serai pour la suite car cela titille ma curiosité
Dessins au top en tout cas, c’est vraiment chouette !
Lu hier soir également, et mon avis est le même que Silverfab et michael07, ça commence bien tout ça
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités