ccharlie a écrit:clairement affiché qu'il y aura quatre tome
Indiqué sur ce même sujet il y a bientôt 1 an.
ccharlie a écrit:clairement affiché qu'il y aura quatre tome
Le Grand A a écrit:Comme l'année dernière je vais me diriger vers la version CanalBD et sa couv' alternative.
harrison a écrit:J'ai lu les deux tomes ces derniers jours, et comment dire... me suis un peu fait chier, j'ai eu du mal à aller au bout. Le dessin tout d'abord me paraît comme très brouillon (désolé pour ce terme pas très joli j'en conviens, je ne veux manquer de respect à personne). Je suis M. Parnotte et ses travaux depuis de nombreuses années, mais là le rendu ne me plait pas. Je ne sais pas si c'est l'informatique qui fait ça, ais sur certaines cases où les visages sont en gros plan, il y a 4-5 traits qui se superposent pour former le visage et... bof, ca le fait pas quoi.
Niveau scénar (alors qu'il y ale bon gros bandeau "par le scénariste d'Undertaker" sur le tome 2 - en gros préparez-vous ça va envoyer du steak), ben j'ai dû pédaler pour arriver jusqu'à la fin de ce tome 2. Ca traine un peu je trouve, l'azur et toute cette magie, ce côté un peu mystico-surnaturel qu'on aimerait bien savoir comment ça se fait et ce qu'il en retourne, ben 120 pages après le début de l'histoire on n'en sait toujours foutre rien et on en est à la moitié du truc. Merde quoi...
D'ailleurs qu'un seul avis depuis la sortie visiblement, ça n'a pas déchaîné les foules... déçu je suis, je pense que je vais tout refourguer...
egoes a écrit:Le dessin de Parnotte était pour moi clairement à son apogée sur les 4 premiers tomes des Porphyre (la claque du premier tome ! ).
Je pense que c'est en fait l'un des seuls auteurs que j'ai fini par "abandonner" à cause de l'évolution de son dessin, alors que je le suivais depuis si longtemps .
egoes a écrit:Le dessin de Parnotte était pour moi clairement à son apogée sur les 4 premiers tomes des Porphyre (la claque du premier tome ! ).
Je dois avouer que je n'ai toujours pas compris pourquoi (si tant est qu'il faille comprendre cela) il est subitement passé à un autre style sur le tome 5 (et qu'il a maintenu ce style depuis lors).
Je pense que c'est en fait l'un des seuls auteurs que j'ai fini par "abandonner" à cause de l'évolution de son dessin, alors que je le suivais depuis si longtemps .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités