Je viens de vérifier dans le mien, et rien de ce genre : le tome 3 est nickel. Tu n’as pas eu de chance

Dunyre a écrit:Je viens de vérifier dans le mien, et rien de ce genre : le tome 3 est nickel. Tu n’as pas eu de chance

! Depuis le temps que j'avais repéré cette série et que j'attendais une intégrale pour la découvrir.
. Je ne les lis jamais. Ils se ressentent sur le prix (ici on a une intégrale à un prix très correct) ET nécessitent du travail et donc du temps. Sans dossier, on augmente grandement les chances que les tomes s'enchaînent à un rythme soutenu (et jusqu'au bout).
Keorl a écrit:Hop, je viens de lire cette intégrale.
Pas déçu, c'est vraiment sympa! Depuis le temps que j'avais repéré cette série et que j'attendais une intégrale pour la découvrir.
Vivement le tome suivant ! Je suis impatient qu'on me le jette en pâture![]()
Il en faudra 10 pour aller au bout, j'espère que Dupuis ne nous fera pas trop poireauter.
Et je suis bien content qu'il n'y ait PAS de dossier. Je ne les lis jamais. Ils se ressentent sur le prix (ici on a une intégrale à un prix très correct) ET nécessitent du travail et donc du temps. Sans dossier, on augmente grandement les chances que les tomes s'enchaînent à un rythme soutenu (et jusqu'au bout).
Les dossiers, ça devrait faire l'objet de livres séparés. Double effet bénéfique : seuls ceux qui les veulent les payent, et il n'y a pas de frustration pour ceux qui ont acheté les albums simples quand l'intégrale sort avec des bonus (effet certes atténué avec une série ancienne comme ici).

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités