ulys a écrit:Ce sont les dossiers qui font gonfler le prix.
Dossier qui ne m’intéresse pas et que je ne lis pas. C’est pour ça que j’ai arrêté ces intégrales onéreuses.
Peut-être que quand Dupuis reviendra à des intégrales soft et abordables j’y reviendrais.
Je pense que c’est ce qui a tué les intégrales Dupuis, ce positionnement.
ben27 a écrit:Amazon annonce une intégrale tome 1pour juin 2025 : 4 tomes 45 euros
Dunyre a écrit:Intégrale vue ce jour : pas de dossier, belle facture (dos couleur gris), juste les 4 albums avec les couvertures reproduites avant chaque album.
Mais bonne opportunité financière pour ceux qui comme moi n’avaient pas les tomes en individuel.
Remember a écrit:Dunyre a écrit:Intégrale vue ce jour : pas de dossier, belle facture (dos couleur gris), juste les 4 albums avec les couvertures reproduites avant chaque album.
Mais bonne opportunité financière pour ceux qui comme moi n’avaient pas les tomes en individuel.
ok ce sera sans moi alors , ayant déja l’intégralité de salbums en EO
Seul l'ajout d'n dossier solide aurait pu me tenter !
d'autant qu'il y a beaucoup a dire notamment sur les péripéties éditoriales (née dans tintin puis passage dans Spirou)... mais bon raconter ça, n'aurait pas rendu plus belle la réputation de l’éditeur !
Diddu a écrit:Mais il y a deux séries que je désespère de voir paraitre en intégrale.
Il s'agit de Zambada et surtout de Marc Dacier !!!
Diddu a écrit:Concernant Zambada, le dernier tome est hors de prix.
Pour Marc Dacier, je trouve que la série mériterait vraiment une belle intégrale avec dossier d'introduction, façon Dupuis.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités