Pour moi Aria se repète quelque peu, mais cela ne me dérange pas vraiment.
On trouvera toujours des points communs avec d'autres albums, surtout si comme moi, on lit genre 10 albums d'affilée sans changer de série...
Ce que j'aime chez Weyland, ce n'est pas tant les histoires, mais plutôt la manière de les raconter, son héroïne a des forces et des faiblesses, les histoires se suivent et se completent, même si le style graphique n'a quasiment pas évolué depusi le début.
D'ailleurs, j'ai eu l'occasion de lire le on shot de Weyland et l'héroïne de celui-ci ressemble étrangement à Aria.
Donc voilà, le monsieur se contente d'une série, et peut-être est-il heureux comme cela, il a un certain public, et se contente de celui-ci.
Mais ce que je préfère dans Aria, c'est les petits messages contenus dans les albums, sur la pollution, l'environnement, les femmes, les hommes, un peu tout ce qui nous entoure, et que l'auteur utilise pour faire passer des petits messages implicites dans les albums.
Certes, c'est parfois repetitif, ça n'évolue quasi plus du tout, mais ça reste agréableà lire, et la bande dessinée, c'est avant tout fait pour ça
Mon rêve, c'est une bibliothèque qui déborde ...