laurent sieurac a écrit:Surf?
Non Skate, surf c'est trop grand
laurent sieurac a écrit:Surf?
fancomvous a écrit:Oui, d'ailleurs tu devrais offrir une planche aux premiers qui ont commandé une intégrale, tiens...
fancomvous a écrit:Nana sans nichons?
Ok, je ...
benkiller4 a écrit:Je crois que je vais ramener mon T2 à Blois moi...
Sotim a écrit:Nan mais les "nouveaux" et "jeunes" lecteurs, ils sont gentils et c'est tout ça s'arrête la, bienvenue a eux ...
Par contre, pour les lecteurs assidu dès le premier tome...
benkiller4 a écrit:Je crois que je vais ramener mon T2 à Blois moi...
laurent sieurac a écrit:Je n'aurais mes flyers que la semaine prochaine, mais j'aurais quand même de quoi assurer la propagande donc ça devrait quand même le faire
j'en profite pour donner mes prochaines dates de dédicaces:
-Samedi 08 Novembre 2014: Librairie la Bulle à Nîmes,
-21, 22&23 Novembre: Festival de BD Boum à Blois (attention, j'arrive en fin de matinée le vendredi et je repars en début d'après midi le dimanche!),
-25 Novembre: Médiathèque de Portes-les-Valence, rencontre puis dédicace à partir de 18h,
-29 Novembre libraire Aubenas,
-6 et 7 Décembre: Festival de Rive de Gier
....et après, je reste vissé à ma table à dessin pour finir l'album, faire la variante cover, nettoyer les planches, faire le lettrage et l'envoyer à la correction et peut-être préparer l'objectif 300%
fancomvous a écrit:benkiller4 a écrit:Je crois que je vais ramener mon T2 à Blois moi...
On va lui mettre un peu de pression à Lolo. Tu la montreras ici ta dédicace hein...?
Giuliano a écrit:
Et tu le sais pas encore, mais les 14 et 15 Avril prochain tu seras à Châteauroux, pour son salon du livre, sur le stand Cultura
(une vraie invitation officielle va suivre ensuite )
laurent sieurac a écrit:Je suis pas sûr d'avoir autant de dessins préparatoire dispo
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité