georges abitbol a écrit:En tout cas, très content d'avoir rencontré Laurent à Blois ce week-end (avec le poster et une magnifique dédicace à la clé ).
Ce qui transparaissait sur ce forum s'est vérifié, à savoir que c'est vraiment quelqu'un de sympathique et de passionné (même s'il m'a bien dit que ça ne servait à rien que j'insiste pour les vestales ).
Cap sur les 250 maintenant...
benkiller4 a écrit:Pas mieux que Georges, sauf que...
... je pense que notre ami Laurent te teste en te disant de ne pas insister pour les vestale... je suis sur que ça peut marcher...
Également reçu mon poster, il est génial, ainsi que les XL qui sont parfait aussi. Encore bravo à toi Laurent.
laurent sieurac a écrit:georges abitbol a écrit:En tout cas, très content d'avoir rencontré Laurent à Blois ce week-end (avec le poster et une magnifique dédicace à la clé ).
Ce qui transparaissait sur ce forum s'est vérifié, à savoir que c'est vraiment quelqu'un de sympathique et de passionné (même s'il m'a bien dit que ça ne servait à rien que j'insiste pour les vestales ).
Cap sur les 250 maintenant...benkiller4 a écrit:Pas mieux que Georges, sauf que...
... je pense que notre ami Laurent te teste en te disant de ne pas insister pour les vestale... je suis sur que ça peut marcher...
Également reçu mon poster, il est génial, ainsi que les XL qui sont parfait aussi. Encore bravo à toi Laurent.
Le plaisir fut partagé (non non, je ne parle pas des vestales!!! )
Merci pour ces premiers retours au moins sur les goodies, je croise les doigts pour que ça soit du même acabit lorsque l'album sortira!!
fancomvous a écrit:Hello les gens. 223 à ce moment.
Lolo, même si peu présent ces derniers jours sur le forum, j'ai bien reçu les flys. J'ai essayé de les distribuer plutôt à des habitués susceptibles d'être réellement intéressés...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités