Petit rappel pour les retardataires, je vais procéder à un nouveau tirage au sort, le lundi 3 Novembre 2014 dont le lot sera un dessin original, format A4, au crayon, sépia et encre de chine que vous pouvez voir ci-dessous:
l'ex-libris n° 6 est en fait une variante de ce dessin que j'avais fait il y a quelques semaines déjà mais pour les besoins des différentes contributions pour Ulule, je l'avais finalement redessiné pour mettre Atticus à la place du rétiaire que vous voyez là.
Concernant votre numéro d'attribution, je ne l'avais pas précisé précédemment mais à chaque contribution, le compteur s'incrémentant de 1, je reçois un mail de confirmation qui mentionne ainsi le nombre de contribution. Par exemple, Speculoos qui a été notre 42ème contributeur à le n° 42:
(J'ai choisi presque au hasard spéculoos parce qu'il a un pseudo qui donne faim:p)
Et autre rappel, j'ai étendu l'offre du poster ci-dessous jusqu'au 175ème souscripteur...donc là, il n'en rete plus que 20 puisque
nous en sommes actuellement à 155 souscriptions. Au delà, vraiment, ça ne sera plus possible!
Plus d'infos:
http://fr.ulule.com/arelate/news/