Le tome 1 est en rupture (je garde les derniers dispo pour la rencontre en médiathèque que j'ai en fin de mois!) et le tome 2 est en passe de l'être également. Du coup, je préfère faire une intégrale, qui me coutera aussi cher que de réimprimer les 2 premiers tomes, qui coutera moins cher au lecteur et surtout qui aura l'avantage d'être bien moins difficile à gérer niveau stock que les trois albums dépareillés. C'est la solution la plus pragmatique que j'ai trouvé pour faire perdurer la série
Le format de l'intégrale sera identique à celui des précédent tomes et du tome 4 et nous allons tacher d'avoir une maquette cohérente avec ce qui c'est fait précédemment.
Nous repartons pour un triptyque.
Comme je le dis depuis le début de la série, quoiqu'il arrive, c'est moi et moi seul, qui déciderait de l'arrêt ou non de la série. Ca peut paraitre prétentieux, mais depuis le début, je la porte à bout de bras puisque le tome 1 était déjà de l'auto-édition, que les deux suivants, je les ai fait sans avaloir (j'avais d'autres contreparties notamment mes droits étrangers!) et que je repars, suite à la faillite de CLEOPAS et au refus des autres éditeurs de la reprendre, sur de l'auto-édition.
Les primo lecteurs te le confirmeront, cette série traitant du quotidien des personnages vivant au premier siècle de notre ère, même si je parle de cycle, c'est vraiment la vie de nos personnages que je développe au fil des albums donc en fait, la série peut s'arrêter au 6, au 8 ou jamais. Tant que nous aurons des découvertes archéologiques intéressantes, nous aurons du grain à moudre...et étant donné que la responsable de publication de l'INRAP souhaite participer, d'une manière encore à définir, à cette série, des découvertes intéressantes, nous ne risquons pas d'en manquer
Voilà, tu sais à peut près tout!