laurent sieurac a écrit:La barre des 100 soutiens a été dépassée en fin de semaine et nous nous attaquons d'ores et déjà au prochain sommet qui culmine lui à 200% et sur lequel nous découvrirons un joli tome 4 d'Arelate, orné d'une couverture différente, qui sera limité et donc numéroté signé par les auteurs.
Comme indiqué dans le titre, je vais procéder à un nouveau tirage au sort, le lundi 3 Novembre 2014 dont le lot sera un dessin original, format A4, au crayon, sépia et encre de chine que vous pouvez voir ci-dessous:
l'ex-libris n° 6 est en fait une variante de ce dessin que j'avais fait il y a quelques semaines déjà mais pour les besoins des différentes contributions pour Ulule, je l'avais finalement redessiné pour mettre Atticus à la place du rétiaire que vous voyez là.
Concernant votre numéro d'attribution, je ne l'avais pas précisé précédemment mais à chaque contribution, le compteur s'incrémentant de 1, je reçois un mail de confirmation qui mentionne ainsi le nombre de contribution. Par exemple, Speculoos qui a été notre 42ème contributeur à le n° 42:
(J'ai choisi presque au hasard spéculoos parce qu'il a un pseudo qui donne faim:p)
Une nouvelle fois merci à toutes et à tous pour votre contribution qui va permettre d'imprimer la quasi totalité de ce tome 4 et je ne peux que vous conseiller de ne pas hésiter à faire circuler ce mail, par mail, sur vos blogs, les forums que vous fréquentez, sur facbook, twitter etc. Au plus l'information va circuler, au mieux ce sera pour la suite de la souscription et surtout cela nous permettra de dépasser rapidement ce nouvel objectif, nous permettant ainsi d'entrevoir de nouveaux sommets!!
Laurent
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité