laurent sieurac a écrit:Merci pour ce retour rapide, j'espère qu'une fois les deux tomes dévorés, il en sera de même!!!
laurent sieurac a écrit:@Mogwai:RDV est donc pris si tu arrives à te libérer....en même temps ce serait dommage puisqu'Alain sera également de la partie;)
Mogwai a écrit:laurent sieurac a écrit:@Mogwai:RDV est donc pris si tu arrives à te libérer....en même temps ce serait dommage puisqu'Alain sera également de la partie;)
Salut Laurent, ben je suis passé en incognito, mais j'ai eu mes 2 dédicaces d'Arelate.
Je vous remercie, Alain et toi, pour ces précisions historiques dans le milieu des gladiateurs, on sent le vécu
Par contre, je fais un retour de ma lecture ce soir. En attendant, voili voilà mes dédicaces.
silverfab a écrit:Pris la première version du tome 1 au Festival de Vaison où j'ai eu l'occasion de discuter avec les deux auteurs, très agréables et passionnés par leur sujet.
Un très bon début de série, dont les péripéties de parution n’empêcheront pas , je l'espère de se développer comme elle doit, vu la qualité. Une histoire intéressante, bien découpée et un soucis du détail historique qui fait plaisir à voir; et avec un score à la hauteur, est-ce que c'est encore meilleur?
Réponses et extraits par là:
http://bobd.over-blog.com/article-la-petite-rome-112483673.html
clyves a écrit:Un superbe moment de lecture... Que du bonheur. On sent la passion du début à la fin, j'attends impatiemment la suite car la tension monte. Quel dommage que les deux tomes soient si peu diffusés, j'en ai parlé à deux libraires qui ne les avaient pas... Je me suis immergé dans ma lecture et en suis ressorti frustré par l'attente. Bon courage et vivement la suite.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités