Hello,
Houlà, ça fait un moment que je n'en ai pas donné en effet (enfin ici parce que j'en donne pas mal régulièrement sur le blog
) Bon bref, les deux tomes ne seront pas dans les bacs le 13 septembre c'est une certitude. Les infos que j'ai eu cet après midi (c'est tout chaud donc!)sont qu'ils devraient sortir de chez le relieur autour du 15/18 septembre. J'imagine qu'Interforum devrait les placer du coup en fin de mois voire courant octobre mais là je dis ça je dis rien.
Je suis vraiment désolé de tout ce retard (on s'achemine tranquillement mais sûrement sur 4 mois et demi!) d'autant que de mon côté je n'y suis strictement pour rien sur ce coup là et je subit la situation plus qu'autre chose.
Le point positif dans tout cela puisqu'on va chercher quand même le positif dans tout cela c'est que pour ceux qui trouverons chez leur libraire les deux tomes et qui nous feront l'honneur de les acheter et qui auraient en plus le bonheur de les apprécier (je sais, ça fait beaucoup de si!) ne devrait attendre que la fin du printemps 2013 (on va dire Mai ou Juin donc!) pour lire la suite....bon sous réserve que ni l'imprimeur, ni le relieur ne se trouvent sur une faille, ni qu'une palette de page de garde ne se perde chez le relieur et que tout le monde fasse correctement son taf et le livre dans les temps..oui je sais je suis un doux rêveur parfois!
De mon côté le tome 3 est écrit, storyboardé et en cours de crayonnage (les 10 premières planches seront crayonnés d'ici la fin de la semaine!)
D'ici là, et pour vous faire patienter un autre album,
http://laurentsieurac.blogspot.fr/searc ... le%20Rouge écrit par Jean-François Di Giogio, sera dans les bacs courant mars 2013!
Voili voilà, je tacherai de donner des infos lorsque j'aurais des dates précises et encore merci pour votre patience à tous!